|
Sujet : Démineur en java avec swing |
| Roco |
Citation :
Exécution des progs trop lente comparé au C++
|
Ha bon?
=> C'est de moins en moins vrai, va tester quelques progs en swing sous le sdk 1.4 et tu verras ke ça se lance TRES rapidement désormais... Bon on ne va pas encore faire de prog pour les systèmes en tps réel sous Java, mais bon je pense qu'avec l'amélioration de la JVM et la guerre à l'armement que font les constructeurs de P.C. , d'ici peu de temps le pb de la vitesse d'execution des progs en java sera "assez" négligeable...
Citation :
Java, c'est caca !!
|
Bon moi osi jsuis en DUT SRC come je te l'ai déjà dit et franchement je trouve que l'apprentissage de Java est vraiment un plus pour notre formation. Ok, tu as bcp de boulot, mais bon l'apprentissage de Java te permet de toucher à la programmation objet... ce qui peux te servir même pour faire du Javascript !
Je pense que tu n'as pas du faire de C ou/et de C++ car en SRC on propose directement l'apprentissage de Java, donc ne pas suivre les cours de Java de ton IUT est vraiment dommage. En plus tu parles du Php, perso je trouve ce langage vraiment pas terrible et je lui préfère largement le Jsp donc je crois que tu passes vraiment à côté d'un truc bien...
Sinon tu fais koi dans ta boite? Du Php, du VB ? |
| thenab |
Java, c'est caca !! :lol: Non, je pense que Java est un très bon langage, il suffit de s'y mettre pour aimer mais moi, j'ai pas le temps. Je suis en alternance avec mon DUT SRC, et donc, quand je suis pas en cours, je suis en entreprise. Donc c'est chaud, en plus, dans mon entreprise, je ne fait pas de Java et mon boss ne veut pas que je développe en Java de toute façon.
Perso, si t'as un truc pour décompiler les .class, je suis preneur, pas pour niquer quelqu'un en lui piquant ces sources et les exploiter, juste pour les comprendre et remettre mon putain de projet à ce connard de prof.
Merci d'avance, et Airbag, ne m'oublie pas !!! |
| thenab |
darklord22 a écrit a écrit :
j'ai du mal à comprendre. Tu choisis le démineur parce que c'est le plus simple puis tu en demandes un tout fait :??:
Bon moi perso je vais pas te répondre parce que je suis contre ce genre de chose. C'est pas en rendant des trucs tout fait que tu vas apprendre. Par contre si tu veux un coup de main, de l'aide, no prob.
|
J'aime pas le Java, j'ai le droit non, file moi du php où autre chose, je me démerde, mais le Java + Swing, je ne peux pas et de toute façon, ça ne m'intéresse pas pour ce que je veux faire plus tard.
Tu es contre ce procédé, moi je suis pour car le net, à l'origine a été créé pour partager ses connaissances (tu me donnes, je te donne). C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et tout le reste payant pour les autres :gun: ! Je trouve ça nul. Tu veux pas m'aider, c'est pas grave, je trouverai bien ailleurs. Mais bon, j'espère que tu ne seras jamais dans ce cas, car je te retournerais le compliment. |