Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Debutant : visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant : visual C++

n°48237
luciole
Posté le 21-07-2001 à 16:35:20  profilanswer
 

qqn saurait il ou je pourrait downloader une version d' evaluation (ou..) de ce prog?
 
merci ;)

 

[edtdd]--Message édité par luciole--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 16:35:20  profilanswer
 

n°48238
luciole
Posté le 21-07-2001 à 16:37:18  profilanswer
 

[citation][nom]luciole a écrit[/nom]qqn saurait il ou je pourrait downloader une version d' evaluation (ou..) de ce prog? Visual C++
 
merci ;)

n°48253
Dost67
Posté le 21-07-2001 à 18:44:25  profilanswer
 

Tu vas à la FNAC et tu cherches le bouquin où y'a les version Learning Edition de Visual C++ avec. C'est une version gratuite et complète mais tu ne peux pas distribuer tes applications après je crois.

n°48259
luciole
Posté le 21-07-2001 à 19:02:10  profilanswer
 

Je te remercie je vais aller jeter un coup d' oeil la-bas :)
grrrr...microsoft. G pas reussis a en trouver une sur le net c dingue ca!!! Mais un bouquin ne me sera pas de trop alors...
 
merci ;)

n°49518
TotalRecal​l
Posté le 29-07-2001 à 00:47:03  profilanswer
 

Il y existe une version de VC++ nommée "introductory" qui a pour seule limitation l'impossibilité de distribuer tes programmes (dailleurs à chak fois ke tu lance un prog compilé avec VC++Introductory t'a un message ki saffiche) sinon cette version est quasiment pareille qune version Professional...
tu peux la trouver dans pas mal de bouquin par exemple le hors série PCTeam dédié à la prog C++
je cite celui ci car ilest autrement moins couteux kun vrai livre dédié au C.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Debutant : visual C++

 

Sujets relatifs
[Visual Basic 6] Comment imprimer le contenu d'un MSFlexGrid ???[Visual C++] Thread dans MFC
SQL et visual basiccomment recuperer le resultat d'une requete SQL en visual basic???
Ca vaut le coup d'acheter Visual C++ 6 standard?Visual Basic 6 ??!!
Problème compilation Visual C++Ou trouver Microsoft Visual C++?
[Visual C++ 6]Base SQL[Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : Debutant : visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR