Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?

n°45538
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2001 à 09:46:05  profilanswer
 

Lorsque je ne coche pas la case Visible, ma dialog est quand même affichée à l'écran !
Comment alors rendre une dialog cachée, hidden ?
Help please !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 09:46:05  profilanswer
 

n°45548
Alload
Posté le 10-07-2001 à 10:09:58  profilanswer
 

Je crois que les dialogs boxs ne peuvent pas être cachées par une fenêtre. On les verra toujours.

n°45554
Toucouch
Posté le 10-07-2001 à 10:15:59  profilanswer
 

Heu... Arrêtez-moi si je dis une connerie, mais les dialog boxes ne s'affichent que lorsqu'on leur demande (DoModal ou ShowWindow)... Donc pour ne pas voir la boîte de dialogue, il suffit de ne pas l'appeler...
:??:
Détaille un peu ton problème STP...

n°45600
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2001 à 11:53:31  profilanswer
 

Ben je suis d'accord mais c'est une mfc, et tout ce que je veux faire, c'est éxécuter du code lorsque que je lance cette dialogue
C'est visual C++ qui se charge de l'affichage de cette dialogue.
C'est la dialogue principale.

n°45601
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2001 à 11:53:31  profilanswer
 

Ben je suis d'accord mais c'est une mfc, et tout ce que je veux faire, c'est éxécuter du code lorsque que je lance cette dialogue
C'est visual C++ qui se charge de l'affichage de cette dialogue.
C'est la dialogue principale.

n°45609
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2001 à 12:11:33  profilanswer
 

En fait, tout ce que je veux faire, c'est une application se contentant d'éxécuter
du code, sans que l'on voie quoi que se soit à l'écran, pas d'interface graphique, pas de console.
Comment faire ?

n°45614
Toucouch
Posté le 10-07-2001 à 12:21:09  profilanswer
 

Attends! Tu veux executer du code quand tu lances la boîte de dialogue, mais tu ne veux pas la voir... Alors pourquoi tu la lances?
 
Tu utilises les MFC... Je penses que tu as utilisé l'application wizzard (ou un truc comme ça)... Tu as eu toute une série de boîtes de dialogue te ddemandant le nom de l'appli, le type d'appli, etc. Je pense que tu as choisi comme type d'appli une "dialog based application" (une application avec une boîte de dialogue principale où tu mets ce que tu veux)...
Visual a dû te générer des classes et du code de façon automatique. Tu dois avoir une classe CnomdelappliApp et une autre nomdelappliDlg... La première est la classe "application" et la seconde la classe "boîte de dialogue principale". Dans l'implémentation de la classe "application" (qui devrait s'appeler nomdelappli.cpp), Visual a dû te générer automatiquement l'instanciation d'une "boîte de dialogue principale" et il a dû mettre un appel modal à celle-ci (recherche la fonction DoModal). Si tu ne veux pas voir ta boîte de dialogue, tu supprime cet appel à DoModal.
 
Mais, je ne vois pas pourquoi tu as choisi ce type d'application si tu n'avais pas besoin de DialogBox...

n°45631
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2001 à 13:12:43  profilanswer
 

Ben je vois pas ce que je pourrais choisir d'autre comme appli
pour effectuer juste du code, sans résulat à l'écran.
Tu ferais comment à ma place ?

n°45649
Alload
Posté le 10-07-2001 à 13:53:43  profilanswer
 

Tu as besoin d'une interface? Si non, tu ne pourrais pas faire ton appli en mode console?

n°45666
Toucouch
Posté le 10-07-2001 à 14:19:11  profilanswer
 

Alload a écrit a écrit :

Tu as besoin d'une interface? Si non, tu ne pourrais pas faire ton appli en mode console?  




Exactement.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 14:19:11  profilanswer
 

n°45859
El_gringo
Posté le 11-07-2001 à 10:31:10  profilanswer
 

Mais y a encore plus simple, même avec les MFC si t'y tient tant (dans ce cas la, la structure mfc sert vraiement à rien ,...mais bon !
Tu vas dans la classe principale de ton appli (pas celle de la boite de dialogue, mais celle qui hérite de CWinProc (ou un truc du style), c ici qu'est le point d'entrée de ton appli.
Tu en vires le DoModal qui est fait sur l'instance de ta boite de dialogue(ça à été généré par le Wizard) , et tu fais à cet endroit le code que tu veux faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Comment mettre du texte, des boutons dans un onglet CTabC[Visual C++] remplacer un caractère dans un CString
[Visual C++] Chnger couleur de Police[C/Linux] open ne marche po :cry:
[PHP + Access] "odbc_num_rows" ne marche pas[Visual C++] hashtable
visual basic 6 et internet : demande d'informations.[Visual C++] Comment gérer un Drag&Drop dans un TreeCtrl ?
Problème avec unJavaScript qui marche pas !.... Help please ....[Visual C++] fonctions Callback
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR