Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

je programme

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ > Débat inside < ] Php vs. ASP

n°139599
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2002 à 06:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Au boulot, on utilise Visual Source Safe (Microsoft) pour gerer les sources de nos softs. Pourquoi ? Parce qu'il y a marque Microsoft dessus. C'est complement pourri ? CVS est bien plus fiable ? Ces arguments ne tiennent pas face a quelqu'un qui ne peut se raccrocher qu'a la marque qu'il y a ecrit dessus. Rageant.

:eek2:  :eek2:  :eek2:  
Si c'est au boulot, ils peuvent raquer (pas tres cher) pour une solution qui se place au dessus et est nettement plus aboutie, comme perforce. ( http://www.perforce.com/ )
Moi j'utilise la rolls de ce genre de trucs (Clearcase de Rational Software), mais c'est une solution couteuse  
A+,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 06:41:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 06:40:49  profilanswer

n°140695
cgmarmotte
Posté le 17-05-2002 à 23:11:32  profilanswer

DFTW a écrit a écrit :

T'as lu ce que j'ai dit un peu plus haut? (ca doit etre mon premier post)
en ASP tu reinvente la roue constamment pour faire quelque chose : pleins de fonctions sont inexistantes par rapport a PHP (en PHP souvent tu vas regarder dans la doc voir si la fonction pour faire ce que tu veux existe pas déja, et dans 90% des cas elle existe). Regarde les extensions : de base PHP en inclu des tonnes et tout ca c'est libre et gratuit ! La plupart des composants ASP permettant d'avoir un équivalent sont payants...

pis l'asp niveau code c'est vraiment crade  

ok çà çà fait avancer le schmilblick
En fait vous reprochez à l'ASP de ne pas être assez abouti côté fonctions utilitaires koi, ok g pige :)

n°140736
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-05-2002 à 00:28:55  profilanswer

de toute façon PHP est mieux à tout point de vue, sur aucun point (ou presque mais faudra les trouver ) ASP le dépasse

en vrac :

syntaxe
POO
rapidité
connectivité SGBDR
extensions (PDF,GD etc.. )
ressources gratuites

etc..
etc..

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PHP] Faire un VRAIE recherche par mots cléles serveurs TSE fin des ASP ???
suppression de fichiers en ASP[PHP] Temps d'execution Requete SQL
[PHP][VB .NET] XML inside need help
serveur Apache qui donne les fichiers PHP en téléchargement !! HELP !![PHP] réactualisation de page et variables $HTTP_GET_VARS
PHP et la POO[Javascript / PHP] Ouverture de fenêtre, taille spécifiée
Plus de sujets relatifs à : [ > Débat inside < ] Php vs. ASP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)