Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  les serveurs TSE fin des ASP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les serveurs TSE fin des ASP ???

n°132786
grosmethos
Posté le 30-04-2002 à 16:43:15  profilanswer
 

Salut
 
Bon je veins de discuter avec un gards qui met en place des serveurs TSE....
Ca à l'air assez sympa sauf que je vois plus trop pourquoi je continuerais à faire de l'asp...
 
Le tse permet de rentrer dans un applicatif (quelqu'il soit comme un prog de gestion commerciale ...comme le ferais PC anywhere pour configuerer u poste)...
 
Il rste plus qu'a developper quelque interface client finaux en ASP mais la boite gere ça en tse...donc tu peux reprendre nimporte qu'elle appli qui fonctionne deja...plus besoin de redevelopper un soft pour qu'il soit accessible en web....
Les boules non???

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:43:15  profilanswer
 

n°132811
grosmethos
Posté le 30-04-2002 à 17:09:26  profilanswer
 

personne reagi???
daja plus de  developpeur asp alors??

n°132825
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2002 à 17:32:30  profilanswer
 

ben TSE ça fait déjà un certain temps que ça existe et ça nécessite un réseau assez conséquent, donc ça concurence pas trop l'ASP.
 
En plus, dans le principe, ce n'est qu'une adaptation au monde windows des terminaux Unix.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°132829
grosmethos
Posté le 30-04-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

ben reseau consequent la plus part des boites maintenant sont en ADSL et en interne c'est souvent du 10Mo voir du 100Mo...
 
En tout cas je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de monde la dessus...car j'ai l'impression de l'asp du coup est dépassé...
 
De plus tu peut mettre un serveur 2000 en TSE (c'est un module qui existe avec 2000 advanced Server!!)

n°132906
grosmethos
Posté le 30-04-2002 à 21:24:25  profilanswer
 

De quoi que widows 2000 peut être un serveur TSE???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  les serveurs TSE fin des ASP ???

 

Sujets relatifs
suppression de fichiers en ASPASP Crystal Report ??
[ASP] comment reprandre une information d'un menu déroulantQuel éditeur utilisez vous pour vos scripts PHP ou ASP ?
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help!c moi ou les serveurs de free c des boulets???
[ASP] 2 objets recordset???[ASP] problème de requête
[ASP] gestion des login et mots de passeASP, PHP mais y en a t'il d'autres interprettés serveur ?
Plus de sujets relatifs à : les serveurs TSE fin des ASP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR