Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ > Débat inside < ] Php vs. ASP
Sh@rdar de toute façon PHP est mieux à tout point de vue, sur aucun point (ou presque mais faudra les trouver ) ASP le dépasse

en vrac :

syntaxe
POO
rapidité
connectivité SGBDR
extensions (PDF,GD etc.. )
ressources gratuites

etc..
etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar de toute façon PHP est mieux à tout point de vue, sur aucun point (ou presque mais faudra les trouver ) ASP le dépasse

en vrac :

syntaxe
POO
rapidité
connectivité SGBDR
extensions (PDF,GD etc.. )
ressources gratuites

etc..
etc..
cgmarmotte

DFTW a écrit a écrit :

T'as lu ce que j'ai dit un peu plus haut? (ca doit etre mon premier post)
en ASP tu reinvente la roue constamment pour faire quelque chose : pleins de fonctions sont inexistantes par rapport a PHP (en PHP souvent tu vas regarder dans la doc voir si la fonction pour faire ce que tu veux existe pas déja, et dans 90% des cas elle existe). Regarde les extensions : de base PHP en inclu des tonnes et tout ca c'est libre et gratuit ! La plupart des composants ASP permettant d'avoir un équivalent sont payants...

pis l'asp niveau code c'est vraiment crade  

ok çà çà fait avancer le schmilblick
En fait vous reprochez à l'ASP de ne pas être assez abouti côté fonctions utilitaires koi, ok g pige :)

gilou

Citation :

Au boulot, on utilise Visual Source Safe (Microsoft) pour gerer les sources de nos softs. Pourquoi ? Parce qu'il y a marque Microsoft dessus. C'est complement pourri ? CVS est bien plus fiable ? Ces arguments ne tiennent pas face a quelqu'un qui ne peut se raccrocher qu'a la marque qu'il y a ecrit dessus. Rageant.

:eek2:  :eek2:  :eek2:  
Si c'est au boulot, ils peuvent raquer (pas tres cher) pour une solution qui se place au dessus et est nettement plus aboutie, comme perforce. ( http://www.perforce.com/ )
Moi j'utilise la rolls de ce genre de trucs (Clearcase de Rational Software), mais c'est une solution couteuse  
A+,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 06:41:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)