|
Auteur | Sujet : [ > Débat inside < ] Php vs. ASP |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 15:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 15:19:55 ![]() Perl Powah !
|
siewn | déjà y'a pas de choix pour ceux qui programment en asp et en php.
|
daique | J'avais déja vu plassé le thread mais je ne l'avais pas lu. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 16:18:09 ![]() ben il me semble que si tu doi mettre en place une solution web ou intranet dans une boite équipée à 100% MS, l'asp me semble plus indiqué non ?
|
siewn | faut arrêter d'abuser aussi et de dire que php est super parce qu'on peut modifier son code. Qui s'est déjà amusé à farfouiller dans les sources de php et y apporter des modifications ? |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 16:41:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:41:28 ![]() ![]() |
DFTW | Personnellement, j'ai appris PHP (3 à l'époque) avant l'asp (que j'ai du apprendre simplement du fait que je suis dans une ssii à la con pour mon bts en alterance). Et plus je fais d'asp (ca fait bientot 2 ans maintenant) et plus je me dis que c'est vraiment pourri. J'ai horreur du vb et tout ce qui s'en rapproche (c'est pas un langage ce truc) alors qu'en PHP le langage est beaucoup plus souple, tu reinvente pas la roue constament pour faire des trucs, et il suffit de voir les extensions de bases livrées avec PHP pour comprendre un peu toutes les possiblités offertes par ce langage. Evidemment en asp on peut aussi trouver des composants qui vont faire la meme chose sauf qu'ils sont souvent payant et proprio. (un composant pour generer du pdf que j'avais trouvé ya un moment coutait 1000$)
|
daique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 16:59:54 ![]()
|
cgmarmotte | J'aimerai que les gens qui disent qu'ASP c de la daube par rapport à PHP, disent ce qu'ils reprochent PRECISEMENT à l'ASP, hormis le payant de la chose !
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 22:59:04 ![]() je trouve aussi qu'il y a peu d'arguments avancés en faveur de l'asp, ce qui n'est pas logique....
|
siewn | ben si tu prends ces 2 codes : <% if 1>2 then response.write("You win" ) else response.write("You loose" ) %>
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
impulse |
|
DFTW |
|
impulse |
|
DFTW |
|
impulse |
|
cgmarmotte | Vi mais à part ces pb d'écriture que reprochez vous à l'ASP ?? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Jar Jar Intaigriste |
Mais si tu files ça à quelqu'un qui a déjà tapé 2 lignes de C, le second paraît d'un coup beaucoup plus clair que le premier... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
DFTW |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DFTW le 13-05-2002 à 23:14:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco | 1/ Bah PHP et ASP c kif kif bourrico maitenant il me semble... J'ai lu (Internet professionnel ou Décision, chai plus) que ces deux langages permettaient de répondre à 90% des besoins pour les apps web. Et que pour les apps plus critiques genre gros e-commerce ou gros intranet, il faut plutôt partir sur des solutions java serveur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco le 13-05-2002 à 23:45:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 23:43:51 ![]() merci à toi roco |
Roco | Crotte c'est chiant à faire cela jme rappelle que j'avais un peu galéré --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 23:52:54 ![]() merci |
impulse |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 14-05-2002 à 17:00:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | Bah y'a et y'aura tjrs des failles des tous les programmes, c'est pas neuf!
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
veryfree | oaui mais la c trop gros;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 15-05-2002 à 11:58:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 06:41:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Faire un VRAIE recherche par mots clé | les serveurs TSE fin des ASP ??? |
suppression de fichiers en ASP | [PHP] Temps d'execution Requete SQL |
[PHP] | [VB .NET] XML inside need help |
serveur Apache qui donne les fichiers PHP en téléchargement !! HELP !! | [PHP] réactualisation de page et variables $HTTP_GET_VARS |
PHP et la POO | [Javascript / PHP] Ouverture de fenêtre, taille spécifiée |
Plus de sujets relatifs à : [ > Débat inside < ] Php vs. ASP |