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Auteur | Sujet : [C++ / D3D8] Rendu dans une texture,Pourquoi ça foire une fois sur 2 ? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:39:56 |
ZZZzzz | en fait, c lors de l'appel à la fonction :
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
chrisbk - | bah installe les DLL debug de DX8 pis regarde si elle te dit qqchose... |
LeGreg |
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ZZZzzz | youdon'tcare> tu as raison pour le AddRef, mais d'après le SDK tu n'sa pas besoin de faire le Release car le Device e fait lui-même:
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
ZZZzzz | bon avec le debugging voilà l'erreur que j'obtiens (uniquement lorsque j'initialise le Device D3D avec "D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING" ou "D3DCREATE_MIXED_VERTEXPROCESSING" (ce qui explique que ça marche bien avec les carte bénéficiant du T&L):
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
LeGreg | ya quoi pour la creation du vertex et index buffer?
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ZZZzzz | pour le drawindexedprimitive c dans mon premier copier/coller (en haut du topic), sinon voici comment je crée mon tableau d'index et de vertex:
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LeGreg | Compare:
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Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:13:00 |
ZZZzzz | merci legreg pour les infos, d'après le SDK:
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ZZZzzz | cété bien ça apparement (incroyable d'être bête à ce point là ...) !! merci encore ! |
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