|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ / D3D8] Rendu dans une texture,Pourquoi ça foire une fois sur 2 ? |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:39:56 |
ZZZzzz | en fait, c lors de l'appel à la fonction :
[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd] |
chrisbk - | bah installe les DLL debug de DX8 pis regarde si elle te dit qqchose... |
LeGreg |
|
ZZZzzz | youdon'tcare> tu as raison pour le AddRef, mais d'après le SDK tu n'sa pas besoin de faire le Release car le Device e fait lui-même:
ZZZzzz | bon avec le debugging voilà l'erreur que j'obtiens (uniquement lorsque j'initialise le Device D3D avec "D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING" ou "D3DCREATE_MIXED_VERTEXPROCESSING" (ce qui explique que ça marche bien avec les carte bénéficiant du T&L):
LeGreg | ya quoi pour la creation du vertex et index buffer?
|
ZZZzzz | pour le drawindexedprimitive c dans mon premier copier/coller (en haut du topic), sinon voici comment je crée mon tableau d'index et de vertex:
|
LeGreg | Compare:
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:13:00 |
ZZZzzz | merci legreg pour les infos, d'après le SDK:
|
ZZZzzz | cété bien ça apparement (incroyable d'être bête à ce point là ...) !! merci encore ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BORLAND] Ils ont foiré dans leur licence! | pq ce forum ne marche plus qu une fois sur deux ces 2 dernier jour? |
HTML : #include file="machintruc.htm" pourquoi ça marche 1 fois sur 2? | [PHP] Upload de plusieurs images à la fois |
Des menus à pas refaire dans toutes les pages à chaque fois ! | [C][OpenGL] Texture ... |
deux fois le meme java script ? | after compil sous mandrake foire |
rendu opengl transparent. | j'ai une autre question sur le divx cette fois ci |
Plus de sujets relatifs à : [C++ / D3D8] Rendu dans une texture,Pourquoi ça foire une fois sur 2 ? |