| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Creer une base de données | 
Publicité  | Posté le 11-04-2002 à 15:52:01   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-04-2002 à 15:57:17   ![]() le truc classique, php mysql  | 
baudax  | Je me rend compte de la difficulté.    | 
Fraye Je vole haut ! | Laisse le bouquin va sur http://www.phpdebutant.com.
 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n  | 
leirn A.D.I.D.A.S. | negatif, g jamais utilisé autre chose ke le net, les docs fournis (www.php.net par exemple) et des heures de boulot pour apprendre a dev...
  | 
tranxen_200  | 

| 
leirn A.D.I.D.A.S. | eventuellement j'avais des bases c, vb, et un peu de pascal, mapple...
  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2002 à 23:53:34   ![]() ![]()  | 
tranxen_200  | 

| 
leirn A.D.I.D.A.S. | je prone tjs l'apprentissage par l'exemple...
  | 
tranxen_200  | 

| 
leirn A.D.I.D.A.S. | structure conditionnelles aussi... faire la difference entre formatage et script, script preinterpreté ou pas...
  | 
tranxen_200  | 

| 
leirn A.D.I.D.A.S. | bonne nuit    | 
leirn A.D.I.D.A.S. | euh en passant baudax... ne tient pas compte de ce kon a dit, fodrait pas ke ca te decourage
  | 
baudax  | J'espere que vous avez passé une bonne nuit   | 
ethernal Chercheur de vérité... | 

| 
baudax  | merci de vos conseils.    | 
flyjodel  | à la base, PHP permet de créer des pages HTML de façon dynamique.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flyjodel--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XSL] créer un lien à partir d'infos entrées en XML | [MySQL] Comment Uploader mes données sur le Mysql de free ?? | 
| [SQL SERVER] Comment importer des données??? | creer un menu déroulant avec matlab | 
| kel language pour interroger la base des registres ? | Comment ouvrir une base access en fonction de la résolution de l'écran | 
| Garder l'URL de base lors d'une redirection... | Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ... | 
| comment creer un moteur de recherche interne (au site)? | créer une base de données MySQL | 
| Plus de sujets relatifs à : Creer une base de données | |