Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?

n°59628
vinsle
Posté le 15-09-2001 à 11:05:21  profilanswer
 

OpenGl, Direct3D ???
et au niveau de la musique?
 
Autre question,(j'ai commencé à programmer en python il y a 2 jours), je n'ai pas trouvé comment faire pour compiler un programme python pour qu'il soit exécutable sans avoir besoin de python installé sur l'ordi (comme le C++)
Je sais tres bien ke python est un langage interprété, mais il y a forcément cet outil de compilation définitive, et non de pseudo-compilation!!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 11:05:21  profilanswer
 

n°59648
zeltron
Posté le 15-09-2001 à 13:52:13  profilanswer
 

Pour openGL et musique: regarde du cote du pyOpenGl2 et pyGame (qui est une interface pour les libraries de la SDL).

 

Pour la compilation regarde du cote de Freeze, et Python2C sachant qu'on peut aussi faire un executable en mettant a l'interieur l'interpreter Python et le bytecode des scripts Python.

 

Et un conseil apprend a lire de la doc ( cf google et python.org ) car au bout 2 jours commencer a vouloir integrer de la musique et de la 3D avec un nouveau langage ne me parait pas des plus adaptés.

 

[edtdd]--Message édité par zeltron--[/edtdd]

n°59661
vinsle
Posté le 15-09-2001 à 15:59:09  profilanswer
 

merci!!!!  Ouais je sais, mais justement, je voulais m'assurer des capacités de ce langages avant de m'y consacrer!!

n°59668
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-09-2001 à 17:47:45  profilanswer
 

L'animation 3D n'est quand même pas un point fort de python :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?

 

Sujets relatifs
[python][Graphisme, C++] format d'image et couleurs
convertion de perl en pythonpython C,C++ et l'accès à des bases de données!De l'aide SVP!!!!
Graphisme basique en C++{ASP} On peut faire du graphisme (tres basique) avec ?
vantez moi un peu les mérites de PythonBesoin d'aide pour l'interface graphique TKINTER du langage python
GRAPHISME C++!!! A L'AIDE 
Plus de sujets relatifs à : [Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR