J'ai deux ou trois bidouilles à faire basées sur les commentaires que l'on peut mettre dans certains fichiers sous Windows. Par exemple, si vous faites une clic-droit sur un fichier Word, vous avez un onglet résumé avec des champs titre, sujet, commentaires... En gros, j'utilise ces même champs pour des fichiers de 3D Studio Max (.MAX) dans lesquels j'écris des infos dans le champ Commentaires.
Ensuite, je veux pouvoir récupérer ces données dans une page Web, sachant que je peux utiliser tous les langages que je veux (javascript, jscript, VB script, meme du C/C++...). Le seul pb, c'est que je ne trouve pas comment accéder à ces données.
je suis à peu près sur que cela doit être possible. Vu que les champs sont les même pour les fichiers DOC, MAX (et d'autres), je me dis que ça doit être un truc normalisé dans Windows. il doit donc y avoir des fonctions permettant d'accéder à ces données.
Si vous avec déjà utilisé ces champs ou que vous avez croisé des fonctions permetant de faire ça.. CA M'INTERESSE !!!
merci d'avance
[edtdd]--Message édité par Pitounet--[/edtdd]