Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VISUAL C++ 6] Compilation de Plusieurs Projets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISUAL C++ 6] Compilation de Plusieurs Projets ?

n°75567
The Boss
The Boss of the Road
Posté le 26-11-2001 à 13:54:45  profilanswer
 

Je voudrais Savoir si il est possible de compiler plusieurs projets en 1 , par exemple , j'ai fait un projet créer spécialement pour la taille des Icônes et les faire en 2D ou 3D suivant mon choix et je voudrais qu'il se compile avec un autre projet specialement concu pour faire du dessin.
 
Merci de me répondre...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 13:54:45  profilanswer
 

n°75876
karlkox
Posté le 27-11-2001 à 09:27:48  profilanswer
 

Oui,en essayant de modulariser son code. Tu peux mettre tes fonctions dédiées au dessins dans une DLL et le reste (interface graphique, reponse évenements ...) dans ton executable. Ainsi, tu pourra a loisir soit inclure ton nouveau code de dessins dans cette DLL ou dans une nouvelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VISUAL C++ 6] Compilation de Plusieurs Projets ?

 

Sujets relatifs
[visual Basic]: Combobox help viiite!![Javascript] Cliquer selectionner plusieurs cellules
[Visual C++6 ] Riche Texte Format ???Ca passe nikel avec gcc , mais ca compile pas avec visual....
Erreur execution 7 visual basic 6 je comprends pas....................[Perl Module GD] Compilation
[Visual C++ 6] Erreur de fichier ???URGENT => Programme d'installation Visual Basic
[MySQL] 1 ou plusieurs bases ?[visual basic 6] Comment faire une pause dans le programme ?
Plus de sujets relatifs à : [VISUAL C++ 6] Compilation de Plusieurs Projets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR