Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VISUAL C++ 6] Compilation de Plusieurs Projets ?
karlkox Oui,en essayant de modulariser son code. Tu peux mettre tes fonctions dédiées au dessins dans une DLL et le reste (interface graphique, reponse évenements ...) dans ton executable. Ainsi, tu pourra a loisir soit inclure ton nouveau code de dessins dans cette DLL ou dans une nouvelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karlkox Oui,en essayant de modulariser son code. Tu peux mettre tes fonctions dédiées au dessins dans une DLL et le reste (interface graphique, reponse évenements ...) dans ton executable. Ainsi, tu pourra a loisir soit inclure ton nouveau code de dessins dans cette DLL ou dans une nouvelle.
The Boss Je voudrais Savoir si il est possible de compiler plusieurs projets en 1 , par exemple , j'ai fait un projet créer spécialement pour la taille des Icônes et les faire en 2D ou 3D suivant mon choix et je voudrais qu'il se compile avec un autre projet specialement concu pour faire du dessin.
 
Merci de me répondre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR