Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  URGENT => Programme d'installation Visual Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT => Programme d'installation Visual Basic

n°73428
skyw4lkr
Posté le 19-11-2001 à 11:03:45  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment faire pour créer des installations de type windows installer avec l'assitant empaquetage et déploiement.
 
Ou bien, comment convertir une installe avec des .cab en une installe avec un .msi.
 
Merci d'avance, c'est urgent.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 11:03:45  profilanswer
 

n°73447
1805
Posté le 19-11-2001 à 12:57:12  profilanswer
 

A ma connaissance, il est impossible de traduire les empaquetages fait avec VB en empaquetage MSI.
Pour avoir pas mal galéré avec les empaquetages, je te conseille Inno Setup comme empaqueteur. Tu peux même transcrire ton empaquetage VB en format ISS (Inno Setup). Mais attention, dans les empaquetages VB de base, il manque des fois des DLL... donc il faut paufiner le script d'empaquetage final pour que tout fonctionne bien.
 
Pour plus de détais :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  URGENT => Programme d'installation Visual Basic

 

Sujets relatifs
[visual basic 6] Comment faire une pause dans le programme ?php4 vs visual basic...
Programme style Motherboard MonitorCompilation Visual C++ et Linkage DJGPP : pourquoi ca marche pas?
Comment éditer la base de registre sous visual basic ?[Visual C++ 6] Barre d'outils non supperposables?
Plus de sujets relatifs à : URGENT => Programme d'installation Visual Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR