Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire un sondage sur un intranet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un sondage sur un intranet ?

n°145387
syntaxx_er​ror
Posté le 27-05-2002 à 12:43:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un javascript ou du code html pour pouvoir faire un sondage sur l'intranet de ma boite. Mais j'y connais rien. Si vous avez ça, merci d'avance !
 
Y a un exemple de ce que je veux sur ce site, et dans le menu de droite : http://www.xboxfrance.com
 
Faut-il du PHP ? Faut-il passer par weborama ou un truc du style sachant que c'est pour un intranet et non un site internet ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 27-05-2002 à 12:50:36--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 12:43:17  profilanswer
 

n°145435
syntaxx_er​ror
Posté le 27-05-2002 à 13:50:09  profilanswer
 

[:megaup]  
 
 :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 28-05-2002 à 11:41:28--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire un sondage sur un intranet ?

 

Sujets relatifs
Bonjour juste un petit sondage d'opinion personnel sur ...Sondage sur l'utilisation du Smalltalk
PHP | Cherche script sondageCréation d'un fichier log des accès à un site Intranet
Mail en PHP via Intranet[PHP] Récupérer le login NT des connectés à un site Intranet ?
sondageCherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"
Faire un simple sondage en PHP/SQL?Comment faire un sondage ...
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un sondage sur un intranet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR