Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un simple sondage en PHP/SQL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un simple sondage en PHP/SQL?

n°108772
-HB-
Posté le 07-03-2002 à 11:46:42  profilanswer
 

Salut,
Je cherche a faire un sondage très simple. Je ne peux pas utiliser les sondages tout fait que propose certain site car c'est pour l'école. Ou est ce que je peux trouver un peu d'aide pour faire mon code. Un tutorial ou un code source serait les bien venus.
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 11:46:42  profilanswer
 

n°109061
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-03-2002 à 16:52:12  profilanswer
 

Ben en gros si tu veux plusieurs sondages, fait 2 tables : une sondage, une vote avec les choix dans sondage et les votes dans la deuxième donc ou en une table en fusionnant les 2 tables que je t dis.
Sinon si c uniquement pour un seul sondage ben fais avec un fichier tt con se sera plus simple.
Tu as pas mal de script de ce type mais me souvient jamais de l'url précise mais c un truc comme ça : http://phpscript-fr.com

n°109063
Lord II
PIB2000
Posté le 07-03-2002 à 16:53:12  profilanswer
 

Regarde aussi du cote de http://www.phpinfo.net


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°109085
-HB-
Posté le 07-03-2002 à 17:23:35  profilanswer
 

Ok merci a vous deux je vais tester et aller voir vos liens.
Merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Faire un simple sondage en PHP/SQL?

 

Sujets relatifs
[C/C++] ya-t-il un moyen simple de résoudre mon pb (fonc. statiques) ?[java] l editeur le + simple d utilisation pour linux
[PHP] librairie graphique.........[SQL] Requête de l'impossible ou non ?
[SQL-MySQL] Additionner deux colonnes[Web appli] PHP, ASP, CGI ???
PHP -> Javascript[Please]Une ame charitable pour installer PhpNuke 4.4 avec Easy Php ?
[PHP] Fichiers !![PHP] je voudrais recompiler... un ptit coups de main est le bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Faire un simple sondage en PHP/SQL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR