Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"

n°112715
momo3038
Posté le 15-03-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

Slt, je cherche plusieur script, je cherche tout d'abord un bond annuaire de liens que je pourrai intégret dans mon site, j'en es essayé bcp mais aucun ne me permette de l'inséret dans mon site, de plus, j'aimerai que le design soit assez correct!
je cherche également un script pour un songage, j'aimerai qu'il n'y es pas de boutton de validation, et garde le résultat d'un vote dans un cookie, comme sur editeurjavascipt.com
Voilà, merci de m'aider, ps: je suis débutant en php, donc des scripts simples, juste à administrer et configuré si possible, merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

n°112716
kayasax
Posté le 15-03-2002 à 22:07:09  profilanswer
 

fais une recherche sur les messages contenant [FAQ PHP] dans les titres. dans un poste de sh@rdar y a une liste pleine de liens !


---------------
All we need is a soul revolution
n°112720
momo3038
Posté le 15-03-2002 à 22:14:27  profilanswer
 

je connai aussi bcp de site, mais se que je cherhce, se sont les cript même, car bien souvent, on as aucune démo, donc je sais pas si cela me convient sans l'essayer! g déja essayé une 10én de sondage, mais tj un bouton de validation, ainsie que 8 annuaire, mais on peux jamais les inséret, c pour cela que je demande les script mêmes! merci à toi!

n°112721
kayasax
Posté le 15-03-2002 à 22:31:35  profilanswer
 

je veux pas insister mais dans les liens fournis y'a souvent les demos (le + souvent sur le site du developpeur !) :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] cherche livre[Script] pour cacher l'adresse du site:
Urgent Besoin d'aide pour finaliser un programme ORACLE/JAVA sur lyon[PHP] Lancer un batch (cote serveur) depuis un script ?
[Excel to MySQL] Feuille Excel dans base MySQL avec script Php ?je cherche des cous de prog
Erreur javascript sur les evenements (urgent)[PHP] script de gestion de contacts
Convertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------Comment insérer les réponse d'un forum ds un tableau? (modif script)
Plus de sujets relatifs à : Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR