Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP | Cherche script sondage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP | Cherche script sondage

n°139399
Tir3Boocho​n
Posté le 15-05-2002 à 17:21:58  profilanswer
 

Je cherche un sondage PHP facile d'installation et d'utilisation (je suis un NB g jamais fai de php de ma vie) qui ne necessite pa mysql et avec des resultats sous forme de grapfik si possible (pa par mail). Voila si kelkun a ca kil me previenne.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:21:58  profilanswer
 

n°139402
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-05-2002 à 17:23:50  profilanswer
 

www.google.com


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°139407
Tir3Boocho​n
Posté le 15-05-2002 à 17:26:19  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

www.google.com  




 
g deja fai une recherche et jai telecharger un bonne dizaine de sondage mais entre ceux ki sont foireux et ceux ki necessite mysql...

n°139410
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-05-2002 à 17:28:40  profilanswer
 

tu va pas en trouver bcp ki necessite pas mysql..
 
j'en coné d'ailleurs po...
 
sinon prend un compteur et adapte... ca devrait finir par faire un sondage... un peu gruik, mais bon...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°139420
Raph2209
poooooowaaaaaaaa !
Posté le 15-05-2002 à 17:36:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP | Cherche script sondage

 

Sujets relatifs
[ MySQL / PHP ] Test online inside !!![PHP/Oracle] un forum php avec une base oracle
[PHP] boucle foreach imbriquée dans un For[PHP] séparer un texte avec preg_split() help !
[PHP] supprimer les '\n' du début d'une variableProbleme de bug avec le script S.A.
[PHP] limiter le nombre de characteres...[PHP] Sytème anti-triche :)
[PHP] Y a qqn qui pourait m'expliker ces quelques lignes ?[PHP] textearea et forum
Plus de sujets relatifs à : PHP | Cherche script sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR