Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C] Comment authentifier un utilisateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45684
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 10-07-2001 à 14:46:50  profilanswer

je m'explique: je voudrais pouvoir vérifier si tel ou tel utilisateur est valide sur le système ds le programme ke j'écrit. Je précise ke je suis sur un sytème UNIX avec les mots de passes shadow. Le problème c ke je ne sais pas comment crypter le mot de passe k'on me donne de la meme manière ke ca  été fait sur le système pr pouvoir ensuite comparer le vrai mot de passe et celui k'on m'a donner. Je sais pas si c'est très clair ms bon en gros comment font les programmes style ssh, telnet et autres pr identifier les utilisateurs ?

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 14:46:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
comment recup le nom de l'utilisateur NT[ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur
[MYSQL] création utilisateur, et modification de paramètres[VB6] Récupération du nom de l'utilisateur
[PHP-MySQL] détection de déconnection d'un utilisateur ?!?[ASP] savoir si l'utilisateur est derrière un proxy ?
[C] Comment savoir quand l'utilisateur tapes sur la touche <ENTREE> ?ASP VBScript : savor si l'utilisateur a clique sur SUBMIT ou RESET
[VBS] Demander une valeur à l'utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : [C] Comment authentifier un utilisateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR