Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] savoir si l'utilisateur est derrière un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] savoir si l'utilisateur est derrière un proxy ?

n°20069
duch
Posté le 23-03-2001 à 13:12:55  profilanswer
 

Y'a t'il un moyen de faire ça autre que d'acheter cette saloperie de Brow$erHawk qui coute 2000 balles?
 
Je précise qu'en activant le reverse DNS on peut avoir des infos sur l'hôte du user (enfin son nom), mais je suppose que ça suffit pas.
 
 
Dans le même genre quelqu'un connait un moyen pour connaitre la vitesse de connexion (qui ne s'appuierait pas sur le télechargement d'un fichier à cause du cache)? Sinon existe-t'il un moyen de savoir si le fichier lû était en cache ou non (peut être un message HTTP, du genre 200 ou autre)?

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 13:12:55  profilanswer
 

n°20071
duch
Posté le 23-03-2001 à 13:19:34  profilanswer
 

Dans les logs du serveur il y a plein de trucs interessant :  
 
sc-status sc-win32-status sc-bytes cs-bytes time-taken
 
y'a t'il un moyen de récupérer ces infos ?

n°20077
krolours1
Posté le 23-03-2001 à 13:36:04  profilanswer
 

Je sais que squid (un des proxy les + utilisés) rajoute un header de la forme suivante "X-Forwarded-for: 123.123.123.123" qui donne l'ip du gars.
 
Pour la mise en cache, le code de retour est "304 Not modified" si le doc était déja dans le cache du client.

 

[edit]--Message édité par krolours1--[/edit]

n°20079
duch
Posté le 23-03-2001 à 13:50:30  profilanswer
 

Merci krolours, mais sais tu comment récupérer ce code (sc-status) ?

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

n°20083
krolours1
Posté le 23-03-2001 à 13:57:29  profilanswer
 

Je crois pas qu'on puisse le récupérer. De toute façon ton asp ne s'éxécute pas si la page est cachée.

n°20085
duch
Posté le 23-03-2001 à 13:59:34  profilanswer
 

T'es sûr qu'y a pas un moyen de récupérer ce qu'il y a dans le header? on peut récupérer HHTP_USER_AGENT, y'a p'tet d'autres variables dans ce genre là, du genre HTTP_STATUS (on peut rêver)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] savoir si l'utilisateur est derrière un proxy ?

 

Sujets relatifs
[ASP] Où est l'erreur ??[ASP] un petit pb de rien du tout....
[JavaScript] Savoir si un checkbox est coche ou nonASP - Liste des variables application et session utilisées
ASP request.url?SQL & ASP
Base de donnees et ASP pti problemeCherche un hébergeur ASP!!!
[ASP] ''se connecter'' à un fichier texte ?[ASP] Formulaire
Plus de sujets relatifs à : [ASP] savoir si l'utilisateur est derrière un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR