Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur

n°33881
stb
Posté le 22-05-2001 à 23:21:32  profilanswer
 

Bon j'attends de pieds ferme tous ceux qui von me taxer de cretin pre-pubere qui aime "faire flipper les vieux qui vont sur l'internet", ou alors je vais pas etre lut du tout.
 
existe il un moyen de connaitre l'adresse MAC et/ou le nom d'utilisateur du visisteur d'une page, afin de la combiner eventuellement à l'adresse IP pour créer un identifiant temporaire unique pour gerer un systeme de session.
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 23:21:32  profilanswer
 

n°33907
lamatrice
Posté le 23-05-2001 à 09:17:18  profilanswer
 

y'a pas besoin de rentrer dans la vie privé des gens pour avoir une variable de session.
 
php3
tu peux créer un identifiant en collant la date du systeme avec le numéro de processus.
$dd= la date du system Date("U" )
$propro=le numéro de processus getMyPid()
et tu colle le tout pour faire un numéro de série echo "$dd$propro"
 
sinon dans php4 il une nouvelle fonction qui créer des variable de session ...mais y faut que je cherche.

n°33909
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-05-2001 à 09:28:13  profilanswer
 

Oui et puis je veux pas dire n'imp, mais une adresse MAC c pour le protocole ethernet.... or là, c plutot Internet :D

n°33919
beurrk
Posté le 23-05-2001 à 09:48:38  profilanswer
 

si tu es sur php4, tu peux creer tes session en un rien de temps.
Vla un lien vers un chtit tuto qui t'expliquera ca mieux que moi.
http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=sessions


---------------
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (tontons flingueurs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur

 

Sujets relatifs
PHP et menu déroulant.pourquoi chez.com veut pas de mon script PHP
Mes bouton checkbox sont ils cochés en JavascriptComment Changer une page HTML en....
besoin d'aide Base de Données PHP & ASPhtml: passage de parametres dans l'url
[Javascript] recuperer la hauteur d'un <div> ?[JavaScript] une fonction avec Object en parametre ?
soucis code html[PHP] upload de fichier ZIP uniquement
Plus de sujets relatifs à : [ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR