Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  commande ftp dans un script sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande ftp dans un script sous linux

n°36756
ktm
Posté le 03-06-2001 à 11:57:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans un script qui tourne via un cron, je lance ftp ( ftp -n < fparamftp ) avec un fichier de paramètres pour transférer des fichiers de logs vers un serveur de sauvegarde.
Je voudrais récupérer la taille du fichier envoyé pour m'assurer que le transfert a été effectué correctement.
J'ai vu que la commande size existe mais je n'arrive pas à l'utiliser dans mon script.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!
 
merci d'avance


---------------
Christian ROCHE
mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 11:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  commande ftp dans un script sous linux

 

Sujets relatifs
flash - faire une pause en script[SHELL UNIX] Passer une valeur d'un script a un autre
[JS][ASP] var ASP dans script JS pose prob...[PHP] Executer un script à une heure donnée
ASP urgent!!! durée d'exécution d'un script, aidez moi!!!![Linux] Gestion des erreurs sous Apache
[C++] Linker, linux, tout calinux/unix: kkun aurait il un lien sur de la doc ...
logiciels Linux[javascript] y a moyen de faire un script qui "comprend" la roulette ?
Plus de sujets relatifs à : commande ftp dans un script sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR