| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SHELL UNIX] Passer une valeur d'un script a un autre |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 13:59:30 ![]() ![]() |
minusplus | à ma connaissance : code de retour ou variable d'environnement |
Bolino | une variable d'environnement, c'est un peu comme une variable globale ??
|
Bolino | super !
[edit]--Message édité par Bolino--[/edit] |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 15:36:09 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | source, c'est du c-shell, un truc que j'evite comme la peste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morcandel |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Certes, mais procedant ainsi, tu as un effet de bord, ce qui est normal puisque tes scripts partagent le meme environnement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer des parametre avec borland c++ builder 5 | [JS][ASP] var ASP dans script JS pose prob... |
| [PHP] Executer un script à une heure donnée | ASP urgent!!! durée d'exécution d'un script, aidez moi!!!! |
| linux/unix: kkun aurait il un lien sur de la doc ... | [javascript] y a moyen de faire un script qui "comprend" la roulette ? |
| [`java] executer une commande shell | [PHP & autres]Passer une URL en parametre d'une certaine manière |
| pourquoi chez.com veut pas de mon script PHP | Recuperer une date sous le shell Unix...URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : [SHELL UNIX] Passer une valeur d'un script a un autre | |