Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commande ftp dans un script sous linux
ktm Bonjour

Dans un script qui tourne via un cron, je lance ftp ( ftp -n < fparamftp ) avec un fichier de paramètres pour transférer des fichiers de logs vers un serveur de sauvegarde.
Je voudrais récupérer la taille du fichier envoyé pour m'assurer que le transfert a été effectué correctement.
J'ai vu que la commande size existe mais je n'arrive pas à l'utiliser dans mon script.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ktm Bonjour

Dans un script qui tourne via un cron, je lance ftp ( ftp -n < fparamftp ) avec un fichier de paramètres pour transférer des fichiers de logs vers un serveur de sauvegarde.
Je voudrais récupérer la taille du fichier envoyé pour m'assurer que le transfert a été effectué correctement.
J'ai vu que la commande size existe mais je n'arrive pas à l'utiliser dans mon script.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)