Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères

n°97420
Kalou
Posté le 06-02-2002 à 16:11:23  profilanswer
 

je cherche le code d'un logiciel de reconnaissance de caractères j'ai un peu cherché sur le net mais j'ai rien trouvé... en fait c'est pour en faire une application pour analyser des images (ou des videos) mais bon c'est chaud de partir de zero... enfin si vous pouvez m'aider c'est cool...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 16:11:23  profilanswer
 

n°97501
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-02-2002 à 18:16:24  profilanswer
 

Kalou a écrit a écrit :

je cherche le code d'un logiciel de reconnaissance de caractères j'ai un peu cherché sur le net mais j'ai rien trouvé... en fait c'est pour en faire une application pour analyser des images (ou des videos) mais bon c'est chaud de partir de zero... enfin si vous pouvez m'aider c'est cool...  




 
t'as déjà eu des cours de reconnaissance de formes? si non, ça va être dur :D

n°97963
Kalou
Posté le 07-02-2002 à 19:34:35  profilanswer
 

ben en fait c'est pas pour moi directement... mais je crois bien que la personne qui a besoin de ce code s'y connait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères

 

Sujets relatifs
[VB6] Impression d'un code barre[T-SQL] Comment splitter une chaine de caractères?
[PHP]-> Reg. Exp. -> couper une chaine > X caractères ..Un bon logiciel pour editer les feuilles de styles
Code html pour integrer un fichier Real dans une page web ?[PHP] Pourquoi mon code php n'est pas interprété?
Recherche code source puissance 4 mastermind[C++] Questions sur les sockets (code inside)
Cherche code source d'un programme Histo en pascal...............[HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html
Plus de sujets relatifs à : Code d'1 logiciel de reconnaissance de caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR