Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Impression d'un code barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Impression d'un code barre

n°97263
bab light
Posté le 06-02-2002 à 12:12:20  profilanswer
 

Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'affichage tout se passe bien le code barre a la forme qu il devrai avoir , par contre quand je veux imprimer l'etiquette (j'utilise form1.printform) le code barre ne ressemble plus a rien ,il devient ilisible. JE crois qu'en fait l ocx genere une image et que printform n'arrive pas a imprimer des images. Donc comment imprimer ma form avec mon code barre a l'interieur ?
 
J'arrive a imprimer mon codebarre sans la form autour , avec ce code :  
 
 Printer.ScaleMode = 6  =
 
Printer.PaintPicture Dbcocx1.Picture, 20, 20,  Dbcocx1.ImageWidth,  Dbcocx1.ImageHeight
Printer.NewPage
Printer.EndDoc
si quelqu un a une idee ca me sauverai la vie .... :)
 
bablight

 

[edtdd]--Message édité par bab light--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 12:12:20  profilanswer
 

n°97273
bab light
Posté le 06-02-2002 à 12:27:19  profilanswer
 

bon ok g trouve , desole de vous avoir embete avec mon prob :)
bablight


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Impression d'un code barre

 

Sujets relatifs
[VB6] comment utiliser des requêtes SQL insert, update ???[VB6]Recuperer des mails !
comment creer ce petit effet dans la barre de titre ?Recup une ip sous VB6
[VB6]lier un événement sur un double-clique + question sur RichTextBoxCode html pour integrer un fichier Real dans une page web ?
VB6 : Image de fond dans feuille MDI 
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Impression d'un code barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR