Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche code source d'un programme Histo en pascal...............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche code source d'un programme Histo en pascal...............

n°95083
Killerman
Posté le 30-01-2002 à 19:29:44  profilanswer
 

Voila ! Je souhaite réaliser un programme en Pascal qui fait un histogramme de note d'élèves avec choix du pas etc.....
Bref je galere sur l'affichage des barres...si vous avez un source cela pourrai m'aider...
Je suis de bonne fois je ne souhaite pas repiquer betement une source mais finir un exo de cours en pascal (BeurK...ViVe Le C) !
 ThanX !


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 19:29:44  profilanswer
 

n°95330
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 31-01-2002 à 14:53:09  profilanswer
 

boh !!!
C'est aussi bien que le C le pascal, non ? :p


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°95337
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2002 à 15:18:03  profilanswer
 

bah chacun ses goûts
perso je préfère le pascal objet que le c++...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche code source d'un programme Histo en pascal...............

 

Sujets relatifs
Je cherche masm et afd....[HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html
Un bon outil d'analyse de code java ?Quel est le code HTML pour faire un petit pop up non redimensionable ?
logiciel d'analyse de code C ...cherche personnes connaissant windev
procedure d'impression de code barre sous dos???Empecher le "clic droit | Voir le source dans une page HTML"
[Delphi] 2 question: ordonner listbox ?? + programme tjs visible??[PHP]Cherche script pour upload des fichiers a partir d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Cherche code source d'un programme Histo en pascal...............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR