Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html

n°94995
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-01-2002 à 16:46:47  profilanswer
 

Comment insère-je un caractère spécial donné par la table de caractère du style U+1EA1 dans un fichier html. C'est du codage UTF si j'ai bien compris  :??: (c'est pour du MSIE seulement) ?
 
J'ai essayé un truc du style & #1EA1; mais evideement ça ne marche pas.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 16:46:47  profilanswer
 

n°95001
Kristoph
Posté le 30-01-2002 à 16:57:21  profilanswer
 

Ton code de caractere c'est de l'hexadécimal. Donc il faut mettre ạ
 
Si c'était un code décimal, ce serait : 䨓 soit sans le x
 
Et UTF c'est pas que pour MSIE, donc tu peux te lacher. Mais je ne garantit pas que le code sera visible sur la machine de destination.

n°95009
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-01-2002 à 17:13:52  profilanswer
 

Kristoph a écrit a écrit :

Ton code de caractere c'est de l'hexadécimal. Donc il faut mettre ạ
 
Si c'était un code décimal, ce serait : 䨓 soit sans le x
 
Et UTF c'est pas que pour MSIE, donc tu peux te lacher. Mais je ne garantit pas que le code sera visible sur la machine de destination.  




 
Merci pour la réponse rapide ! Thanx


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°95133
Kristoph
Posté le 30-01-2002 à 22:10:40  profilanswer
 

Euh, le forum mais fait une salle blague la, il a interprété les & # x  1 E A 1 ;
 
Faites la meme chose sans les espaces pour ceux qui ont pas compris ma réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html

 

Sujets relatifs
Un bon outil d'analyse de code java ?Conversion Word vers HTML "Intelligente" ???
HTML/PHP : comment utiliser 2 boutons SUBMIT dans un FORM ???????Quel est le code HTML pour faire un petit pop up non redimensionable ?
logiciel d'analyse de code C ...html/javascript: encore une question... dsl ;)
asp/html: une autre question apres mes frames :)recherche lignes de codes pour ouvrir une feuille html...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR