Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Cliquer sur un hypelink dans un webbrowser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1276033
micheljose​ph
Posté le 02-01-2006 à 19:31:12  profilanswer

Bonjour,
Je cherche à récupérer des infos dans des pages HTML du web, mais je dois naviguer un peu pour arriver sur ces pages.
J'ai donc essayé d'utiliser le controle WebBrowser de framework 2.0 de MS, avec VB 2005.
J'arrive à afficher sans problème ma page de départ, mais je ne maitrise pas les clicks sur des hyperlinks.
A chaque fois, la page visée par l'hyperlink s'ouvre dans une nouvelle fenêre IE, alors que je voudrais que cette page remplace la précédente dans mon programme VB.
Il semblerait que les evenements tels que Click ne font partie de ceux de WebBrowser
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:31:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[Résolu] Dephi - Webbrowserse placer dans un cadre de saisie sans cliquer sur la souris
[VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autreComment faire un submit automatique dans un webbrowser
rendre impossible de cliquer sur un menuComment forcer quelqu'un à cliquer sur la pub de son site?
Lien interne avec un Button sur un WebBrowserWebbrowser affichage
Composant WebBrowser[C#] WebBrowser & encoding : limite de taille du contenu ?
Plus de sujets relatifs à : Cliquer sur un hypelink dans un webbrowser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)