Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Résolu] Dephi - Webbrowser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Dephi - Webbrowser

n°1164624
danfas
Posté le 29-07-2005 à 13:07:19  profilanswer
 

Bonjour
 
je me suis fait un navigateur a partir du composant TWebbrowser de delphi (j ai le 7). Tout marche bien mais il y a pas mal de fois ou un message d erreur apparait... "erreur de script sur internet explorer"... la meme page ne fait pas l erreur avec IE... j ai décoché tout ce qu'on pouvait décocher dans options internet et onglet avancé... comme le preconisaient tous les sujets traités sur divers fora... bref le message est toujours là... il doit bien y a voir une commande pour le neutraliser ? :pt1cable:  
 
Merci d avance  :jap:


Message édité par danfas le 01-08-2005 à 14:29:34
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:07:19  profilanswer
 

n°1164797
bvtk
Posté le 29-07-2005 à 14:39:57  profilanswer
 

Ou est généré cette erreur ? Dans ton code ?


---------------
Téléchargez mes prorgrammes Freeware.
n°1164834
danfas
Posté le 29-07-2005 à 15:02:49  profilanswer
 

Nul part  
 
Ca se produit deja avec le projet fournit en exemple sans rien rajouter... code ultra basique d'origine..... il suffit d aller sur le journal libération pour etre pris au piège... ;) easy a vérifier  :jap:


Message édité par danfas le 29-07-2005 à 15:03:38
n°1166758
danfas
Posté le 01-08-2005 à 14:29:15  profilanswer
 

Il semblerait que le message soit éliminé dès lors que l'on positionne a true la propriétés Silent de la fiche. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Résolu] Dephi - Webbrowser

 

Sujets relatifs
[VBS] [Résolu] Libération mémoire d'objet WORD[VBS] [Résolu]Centrer du texte dans un document Word
[RESOLU] Recherche d'un string dans un tableau[CSS/ IE mac vs IE pc] Y a 1 developpeur sous Mac [Resolu]
[resolu]Récupérer le nom de mon dossier[resolu]ouvrir un .doc depuis excel
Pb d'affichage [Résolu][RESOLU] Ouvrir un document Word déjà existant avec Access 97
Eclipse ne démarre plus, le log ne m'aide pas [Résolu] [Resolu] Existe?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Dephi - Webbrowser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR