Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JDK 1.4 et les classes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°126804
mathos
Posté le 16-04-2002 à 22:26:01  profilanswer

Salut à tous

Je possède le JDK 1.4 perso sous Unix, j'arrive donc à compiler sans problème tant que je fais du java mais dès que je veux utiliser des classes pour créer une interface graphique avec java ça ne compile pas. Bref je ne peux pas faire mon projet d'interface graphique pépère chez moi!!! Y a t-il un moyen pour rajouter ce qu'il manque?
@+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 22:26:01  profilanswer

n°126820
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2002 à 23:00:06  profilanswer

Hum, t'as essayé les "import" ?

n°126836
benou
Posté le 16-04-2002 à 23:46:27  profilanswer

mathos a écrit a écrit :

Salut à tous

Je possède le JDK 1.4 perso sous Unix, j'arrive donc à compiler sans problème tant que je fais du java mais dès que je veux utiliser des classes pour créer une interface graphique avec java ça ne compile pas. Bref je ne peux pas faire mon projet d'interface graphique pépère chez moi!!! Y a t-il un moyen pour rajouter ce qu'il manque?
@+  

houlala ... bon déjà c'est quoi cette histoire jdk1.4 perso ??
ensuite, utiliser des classes, pour toi, c'est pas faire du java ?
ensuite tu n'explique pas correctement ton problème => explique toi mieux, et peut être qu'on pourra faire quelques chose pour toi.

Dans tout les cas, je pense qu'une petite révision du java ne serais pas de trop avant d'aller plus loin dans ton projet. Je te conseille donc http://penserenjava.free.fr

n°126868
darklord
You're welcome
Posté le 17-04-2002 à 09:11:45  profilanswer

Explique toi mieux bordel

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Php et les classes[C++ Builder] arborescence des classes
[Java] liste des changements entre 2 versions du JDK[JAVA] Creation de classes at runtime...
[c++] Probleme avec les classes...[JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?
[C++] Bases : je m'y retrouve comment avec les classes ?[java] le point sur les interfaces graphiques
[CSS] - plusieurs classes pour le meme tag ?[JAVA] Interfaces Graphiques
Plus de sujets relatifs à : JDK 1.4 et les classes graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR