Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?

n°99369
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2002 à 12:45:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un soft qui serais capable de me creer un jar avec seulement les classes qui sont utilisées par mon programme. En effet au lieu de fournir le rt.jar complet en plus des mes classes, j'aimerais que ce programme ne copie dans le jar que les classes Java qu'il faut pour compiler et executer, afin d'alleger la taille totale des sources.  
 
Ca existe ce genre de soft ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 12:45:30  profilanswer
 

n°99370
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 12-02-2002 à 12:48:08  profilanswer
 

la JVM doit etre fournie complètement. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer d'alléger les classes de base. le JRE ne fait que 5Mo.
 
Pq tu devrais fournir le rt.jar à tes clients?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°99372
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2002 à 12:52:43  profilanswer
 

darklord22 a écrit a écrit :

la JVM doit etre fournie complètement. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer d'alléger les classes de base. le JRE ne fait que 5Mo.
 
Pq tu devrais fournir le rt.jar à tes clients?  




 
En fait, je dois developper pour un environement tres restrictif et donc optimiser la place en memoire au mieux. Du coup je cherche a alleger tout ce que je peux alleger et les classes de bases en font partie

n°99393
gfive
Posté le 12-02-2002 à 13:41:41  profilanswer
 

Euh..Un truc pas mal, ce serait de décompresser les sources de l'API java, et de compiler ton truc en utilisant l'option sourcepath...
 
genre :
 
javac -d cible -classpath cible -sourcepath chemin/des/sources/api:chemin/de/tes/sources ta.classe.Principale.java
 
Bon, c'est pas dit que ça marche, mais sait-on jamais, c'est le premier truc que j'essaierai....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?

 

Sujets relatifs
[Java] problème d'accents[ JAVA ] récupérer un evenement sur une fenetre
.java to .exe[C++] Bases : je m'y retrouve comment avec les classes ?
[Java ] - RMI et les MAJ d'objets[Java] Simuler l'interaction
[Java] mettre le contenu d'un fichier txt dans une Stringle soft de gestion de ma boite en VB ?!
[Java] Lister un répertoire distant[Java] Exception in thread "main" sous Windows et pas sous linux ???
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR