comment t'as fait pour être embauché a la fac toi ? [:noxauror]
Euh ce machin est pas fait par moi hein...moi je développe un truc qui n'a plus ou moins rien à voir mais qui doit quand même ressembler...[:dawa]
Et sinon, j'ai répondu à une annonce ANPE...[:moule_bite]
rapport à l'usage réel des guillemets en grammaire ?
FlorentG
Franchement, pourquoi est-ce que dans tous les langages, pour déclarer une string, ils ont pris les quotes (ou double-quotes) ? Pourquoi pas des caractères beaucoup moins utilisés ?
connaitriez pas une appli web qui permette de faire de l'edition de texte simplissime, et qui chargerait/stockerait ces textes sur un repository cvs?
ou bien un editeur texte du meme accabit mais qui
- permettrait un encodage d'entités html tres simplement
- me permettrait de controler très précisement quels fichiers peuvent etre édités par qui
(parce que les permissions sur cvs=les permissions du filesystem - alors qu'avec une appli web, on pourrait "hacker" l'appli en question pour restreindre l'accès à uniquement qques fichiers)
bon, je réitere ma demande, en ajoutant qu'eventuellement un simple éditeur texte avec un support cvs integré mais simple pourrait pê aussi faire l'affaire (ie, 2 boutons: commit et update)
(on va pas passer 10 ans sur une norme de 50 pages non plus)
[:dawa]
La formation aurait fait très joli sur mon CV...:o
KrisCool
Oui mais les chefs ont besoin de formations pour leur faire croire qu'ils pourront comprendre le jargon technique des membres de leur équipe. D'ailleurs Microsoft va faire des formations l33tsp34k s'ils passent par ici :D