| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye | De toute manière echo c'est dépassé, c'est le moteur de templates qui fait l'affichage... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5398-1.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 03-03-2005 à 11:00:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:59:54 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
KrisCool Verbeux | Oui mais les chefs ont besoin de formations pour leur faire croire qu'ils pourront comprendre le jargon technique des membres de leur équipe. D'ailleurs Microsoft va faire des formations l33tsp34k s'ils passent par ici --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
skeye |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 03-03-2005 à 11:04:15 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KangOl Profil : pointeur | c'est vraiment suceptible les filles...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KrisCool Verbeux |
nraynaud lol | je commence à comprendre CVS --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
KangOl Profil : pointeur | alors c'etait pas une vrai fille --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-03-2005 à 11:14:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
FlorentG | Tortoise ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:30:45 ![]() preusm
fedayi pasha
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | bon je zappe 6 pages, tant pis.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:39:43 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
skeye |
the real moins moins | d'ou i sortent tous ces topics java, j'ai rien vu hier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
FlorentG | Franchement, pourquoi est-ce que dans tous les langages, pour déclarer une string, ils ont pris les quotes (ou double-quotes) ? Pourquoi pas des caractères beaucoup moins utilisés ? |
the real moins moins | rapport à l'usage réel des guillemets en grammaire ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins | ben jpeux pas voir ton truc quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |