| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
bon, j'ai mis
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:49:17 ![]() ![]() |
doudoule la banane |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | ma recherche: informatique/réseau, aquitaine.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mes images |
skeye | 'tain mais finalement le courrier des cadres c'était mieux quand même, pour les annonces...
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:06:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | sous ie ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tiens c'est pas lorill qui avait fait une passerelle entre hfr et je ne sais plus quel IM? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
nraynaud lol |
skeye |
FlorentG |
|
the real moins moins | jpourrais récuperer mes images siouplé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, je viens de m'apercevoir qu'un RAISE_ERROR dans Oracle faisait un rollback de la transaction en cours... je me demandais pourquoi mes users me disaient qu'en validant leur bousin, rien n'était mis à jour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
KangOl Profil : pointeur | bijour !
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et lam's à montrer sa bite ! |
KangOl Profil : pointeur | rien de nouveau quoi ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | du bonheur Oracle, du pur bonheur jvouldi... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | han , iTunes & ses smart playlist ça roulez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doudoule la banane |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | faudrait quand même voir à se renouveler là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye |
doudoule la banane |
doudoule la banane |
doudoule la banane | avec le spoiler c'est + classe quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |