| Jubijub |
nraynaud a écrit :
anpe.fr-> voir les offres -> "recherche par référence" (barre de gauche).
Mouais, l'originalité convenue, je la conchie. Parce que si je me pointais en short/sandales (hyper-rebelle comme tenue hein ? on sent le punk), je serais recalé tout de suite, mais il faut être original quand même. Je le suis mais pas sur les exercices convenus et stéréotypés.
|
--> ct une suggestion [:spamafote]
--> ok, j'ai vu l'annonce...prog et oracle quoi...l'annonce est nulle à chier, elle est très peu détaillée...
on en déduit que : - vous allez etre plusieurs à etre recrutés
- profil technique sérieux, valorisant la compétence (ils ont pas sorti le bac +5 exigé cash)
en gros, en reprenant le plan type : MOI (toi en l'occurence :D)
formation polyvalente ([:jubijub] mot clé ici...c con, convenu, mais c'est comme ca...faut que qqc chez toi soi polyvalent)
expérience significative oracle
expertise en prog objet et procédurale
expérience travail en équipe (je sais pas si c vrai, mais si ca l'est c'est super important de le dire...à la rigueur cite tes projets de junior entreprise, c pas forcément commun, et ca montre que t'a déjà conduit des projets d'équipe à leur terme, ce sera très apprécié)
VOUS
- poste technique
- compétence sys DBA, compétence prog
(c là que l'annonce est relou, tu sais pas qui est la boite, tu peux pas détailler plus...c criminel ces annonces où tu sais rien)
NOUS
mon profil = ce que vous cherchez, basé sur 2 points essentiels, plus si t motivé :
- t'a l'exp de la techno utilisée
- t'a une grosse exp de la prog à coté, donc tu peux généraliser, t pas enfermé dans le sys DBA
---> c clairement la partie la plus importe...faut pas hésiter à montrer que tu peux faire plus que ce qu'on te demande, tant que ca reste dans le sujet
conclusion
[FOOTER] ce qui vient d'etre dit est mon opinion personnelle, je ne vous oblige pas à y adhérer.
Ce post n'a pas non plus été écrit dans un but de démonstration de puissance, ou de preuve de détention de vérité universelle, merci
[END FOOTER]
|