L'une d'elle est morte du sida, contaminée par son ami qui ne lui avait rien dit (alors qu'il le savait). L'autre à très mal vécue ce décès et reste depuis cloitrée dans son appartement en dépression continuelle et ne voyant quasiment personne.
ok, je viens de le voir sur B&M en fait [:cupra]
c'est malheureux [:icon9] J'espère qu'on lui a coupé la stouquette à cet abruti :fou:
'tain, c'est normal qu'à chaque fois que je vais sur Discu je regrette d'y être allé et mon estime pour l'espèce humaine en prend un sérieux coup? [:mlc]
+1
Discu c'est fini, j'en peux plus de ce truc [:vomi]
Alors ne te renseigne pas sur ce que sont devenues les chanteuses ..
elles font quoi? [:cupra]
gizmo
'tain, c'est normal qu'à chaque fois que je vais sur Discu je regrette d'y être allé et mon estime pour l'espèce humaine en prend un sérieux coup? [:mlc]
drasche
ce soir, crêpes [:benou_miam]
el muchacho
Le papa pingouin de te signature, c'est pas mal, comme anti-dépresseur, je trouve.
c'est marrant, quand tu reviens, tu as l'impression que Drashe a un accent même quand il écrit.
Drasche il a pas l'accent de Bruxelles.
Moi par contre c'est tout à fait ça :/
antp
Hier soir j'ai envoyé un mail au service abuse de Free.fr au sujet de dizaines de virus que je recevais par jour, aujourd'hui ils me répondent qu'ils ont fermé le compte du gars :D (si j'avais su qu'ils réagiraient, j'aurais signalé ça plus tôt :o)
nan, c'est fini pour moi la RP. J'y ai passé 18 ans, j'estime avoir payé ma dette à la société.
Putain, ma soeur vient de faire 180 de courses, je dois en être à plus de 300 de dettes et je vais peut-être devoir retourner en gelbique !
J'en suis à ma 30e année en RP, et je la paye tjrs ! ;) Mais ça me dirait bien de me casser en povince ou à l'étranger, si y'a une opportunité. La gelbique, c'est comment ?
je viens de lire le poste de fabien (oui, c'est mal, mais il avait été quoté alors je suis retourné le lire), je suis le seul à ne pas chercher un gros salaire ?
non, mais maintenant que j'en ai un, c'est pas facile de le lacher
Je bosse pour 1200 par mois environ là...[:skeye]
ben ca va encore jconnais des gens ici qui bossent pour 1000 ici en belgique....
tu retire tout les frais y te reste a peu pres 500 tout ca pour je-ne-combien dannées d'etudes...
a tout ceux qui veulent faire info : arretez tout de suite c un boulot de merde qui paie pas (plus)
ha toi aussi t'as lu "mdp" au lieu de "mpd" ? moi aussi j'avais fait ça :D
puis en lisant la suite j'ai vu que c'était autre chose (mais j'avoue que je ne sais toujours pas ce que c'est, je devine que c'est un genre de schéma)