Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Moktar1er

Harkonnen a écrit :

je l'avais noté dans la todo list avant mon départ, mais visiblement ils ont sorti une release sans en tenir compte [:sinclaire]

euh... vous travaillez pas avec un mode debug et un mode release? les traces vous les pondez comme ça en vrac dans le code?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moktar1er

uriel a écrit :

cool, va a Poitiers a gphy alors :D

le pauvre [:sisicaivrai]

quickman Une petite question :

j'ai des lignes qui peuvent au maximum contenir 150 caractères, et qui sont dans un tableau, je cherche donc a coupé les lignes avant le premier espace antérieur a la limite des 150, pour ne pas avoir à couper un mot, et je ne sais pas vraiment comment faire :/

( Je souhaiterais stocké le résultat dans 2 variables )

Si quelqu'un a une idée :/
uriel

stiffler a écrit :

c'est un choix voulu ! :o

J'ai fais un iup en chimie-biologie et comme il me faut une cinquième année , j'ai demandé des dess (enfin des masters) double compétence informatique ! [:dawa]

cool, va a Poitiers a gphy alors :D

Moktar1er

urd-sama a écrit :

goto apéro [:dawacube]
bonne soirée [:zytra]

bonne bourre [:itm]

nraynaud

chrisbk a écrit :

j'aurais du preciser sous windows [:itm]

installe cygwin [:itm]

urd-sama goto apéro [:dawacube]
bonne soirée [:zytra]
nraynaud

drasche a écrit :

y râleraient à cause des gros pâtés au lieu de liens qui vont bien :o

je crois que le goat.cx au milieu de la première page ne passerait pas bien non plus ...

stiffler

nraynaud a écrit :

\o/ des boulets en plus. rassurer moi en 1 an vous faite juste word, excell et un peu de navigation sous unix, vous programmez pas ?

Ils évoquent java, python et je sais plus quel langage dans les programmes des cours ! :o

Moktar1er

Harkonnen a écrit :

je l'avais noté dans la todo list avant mon départ, mais visiblement ils ont sorti une release sans en tenir compte [:sinclaire]

euh... vous travaillez pas avec un mode debug et un mode release? les traces vous les pondez comme ça en vrac dans le code?

Moktar1er

nraynaud a écrit :

\o/ des boulets en plus. rassurer moi en 1 an vous faite juste word, excell et un peu de navigation sous unix, vous programmez pas ?

si tu savez ce qu'il en sort de ces formations là, tu serais [:totoz]

skeye

nraynaud a écrit :

au fait : bonjour les gens.

Je crois que darque vient de m'avouer en MP qu'il a eu une aventure avec son chef ....

...pour qu'il t'embauche? sympa de sa part! :o

Harkonnen

nraynaud a écrit :

au fait : bonjour les gens.

Je crois que darque vient de m'avouer en MP qu'il a eu une aventure avec son chef ....

bon alors, tu vas bosser avec mouinmouin ou pas ? :o

nraynaud au fait : bonjour les gens.

chrisbk

nraynaud a écrit :

rm -rf compiler  

[:itm]

j'aurais du preciser sous windows [:itm]

Harkonnen

drasche a écrit :

perso je l'aurais viré sitôt mon test fini [:spamafote]

skeye

urd-sama a écrit :

marrant ca, y fonctionnent bien les topics pipi/caca/vomis/culcul sur discu [:dawacube]

Tu donnes le lien ici, c'ets de la triche!:o

nraynaud

stiffler a écrit :

double compétence informatique ! [:dawa]

drasche

Harkonnen a écrit :

sur un source de plusieurs dizaines de fichiers, représentant quelques centaines de milliers de lignes, on peut pas tout vérifier à 100% hein :o
(surtout que la box se déclenchait vraiment à une condition bien précise, l'a pas eu de bol le client sur ce coup :sweat:)

perso je l'aurais viré sitôt mon test fini [:spamafote]

pis nous autres programmeurs VB, nous savons faire cela discrètement à l'insu de l'utilisateur :o

(encore que si t'as un debug.print avec un truc susceptible de faire planter en paramètre, bin ça plantera tout aussi bien une fois compilé)

urd-sama

seabee a écrit :

On y est pas pour rien [:dawacube]
(surtout toi :o)

[:volta]
tu réponds à mon mp avant que je parte :O

drasche

antp a écrit :

Je me demande ce que donnerait un topic du genre de celui des églises, si il était sur Discu et dans la bonne sous-catégorie [:figti]

y râleraient à cause des gros pâtés au lieu de liens qui vont bien :o

seabee

urd-sama a écrit :

marrant ca, y fonctionnent bien les topics pipi/caca/vomis/culcul sur discu [:dawacube]

On y est pas pour rien [:dawacube]
(surtout toi :o)

Harkonnen

DarkLord a écrit :

mais quel talent [:mlc]

sur un source de plusieurs dizaines de fichiers, représentant quelques centaines de milliers de lignes, on peut pas tout vérifier à 100% hein :o
(surtout que la box se déclenchait vraiment à une condition bien précise, l'a pas eu de bol le client sur ce coup :sweat:)

nraynaud

chrisbk a écrit :

Comment faire un beau dead code elimination sur un prog ecriit en asm x86, telle est la question

rm -rf compiler  

[:itm]

stiffler

uriel a écrit :

y a trop de boulay sur discu, ils comprendraient pas la beaute et l'intelligence de la chose

Justement autant tenter de les transformer en esthètes ! :o

drasche

DarkLord a écrit :

surtout que ça n'arrive qu'à lui [:ddr555]

stiffler

Harkonnen a écrit :

T'es forcé de le faire, ou tu as une voie de repli ?

c'est un choix voulu ! :o

J'ai fais un iup en chimie-biologie et comme il me faut une cinquième année , j'ai demandé des dess (enfin des masters) double compétence informatique ! [:dawa]

Harkonnen

stiffler a écrit :

Y a déjà une date de fixer ? :o

aux dernières nouvelles, la greffe semble avoir pris correctement

A+,

Moktar1er http://fr.news.yahoo.com/040708/185/3yhti.html

... a écrit :

En attendant, rappelons que la consommation de cannabis augmente le risque de maladies mentales telle que la schizophrénie et la dépression. Et cela, c'est prouvé !

à part ça quand j'en parle tout le monde m'envoie chier comme 1 vieux réac' :o

uriel

antp a écrit :

Je me demande ce que donnerait un topic du genre de celui des églises, si il était sur Discu et dans la bonne sous-catégorie [:figti]

y a trop de boulay sur discu, ils comprendraient pas la beaute et l'intelligence de la chose

urd-sama marrant ca, y fonctionnent bien les topics pipi/caca/vomis/culcul sur discu [:dawacube]
stiffler

chrisbk a écrit :

y'a pas de sous cat ada sur discu [:spamafote]

Et la souscat loisir ou vie social ça marcherait pô ? [:le poney de mr pink]  
Si tu veux sortir les gens de leur inculture il faut savoir faire des concessions ! :/

darklord

Harkonnen a écrit :

roh putain, le client est tombé sur une dialogbox de débuggage que j'avais insérée dans le soft en oubliant de l'enlever [:rofl]
"valeur de ce fucking champ : xxxx"

Harkonnen

stiffler a écrit :

En plus je suis un futur étudiant potentiel en prog ! [:dawao]

T'es forcé de le faire, ou tu as une voie de repli ?

antp Je me demande ce que donnerait un topic du genre de celui des églises, si il était sur Discu et dans la bonne sous-catégorie [:figti]
nraynaud

drasche a écrit :

j'aurais plutôt traduit par "nous avons un code de merde et il est très bien comme ça".

draschke world

nan, il a raison, un compilo ça paut pas tout faire. Pis c'est peut-être un compilo de merde mais il met une fessée à pas mal d'autres quand même (c'est o'caml).

stiffler

chrisbk a écrit :

Peuh, devant l'echec de la tentative d'apport de culture dans cette cat pourryte, taiche & moi avons preferé laisser tomber et vous laissez mariner dans votre médiocrité intellectuelle :o

S'il te plait sauve moi! sauve nous  !!!!!!!  :cry: [:sisicaivrai]

chrisbk

stiffler a écrit :

Sinon il pourrait le réouvrir sur discu , non ? [:noxauror]

y'a pas de sous cat ada sur discu [:spamafote]

chrisbk

stiffler a écrit :

C'est quand qu'il réouvre le topic églises et cathédrales ? [:noxauror]
J'y ai appris plein de choses ! [:zcoold]

Peuh, devant l'echec de la tentative d'apport de culture dans cette cat pourryte, taiche & moi avons preferé laisser tomber et vous laissez mariner dans votre médiocrité intellectuelle :o

stiffler Sinon il pourrait le réouvrir sur discu , non ? [:noxauror]
stiffler Y a déjà une date de fixer ? :o
skeye

stiffler a écrit :

C'est quand qu'il réouvre le topic églises et cathédrales ? [:noxauror]
J'y ai appris plein de choses ! [:zcoold]

quand gilou sera mort!:o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)