un truc qui m'a fait marrer aujourd'hui (mais c'est private joke pour les Belges), c'est le nouvel album de Natacha (vous savez, l'hôtesse de l'air) sorti récemment. Les méchants de l'histoire s'appellent Elio et Gros Louis. Comme par hasard, mêmes têtes qu'Elio Di Rupo et Louis Michel (respectivement présidents du PS et du MR), sauf que le Elio est minuscule et Gros Louis est très grand [:ddr555]
calculer le MD5 avant de le re-partager sur le réseau ?
ben à priori il le connait d'avance le md5, et le partage se fait deja avant que le fichier soit complet, mais il le check probablement à la fin en effet
ben le disque il est bien plein, mais bon, ché pas si tu sais comment ça se passe un deplacement de fichier sous nux, qd tu change pas de filesystem mais bon... i doit faire autre chose...
calculer le MD5 avant de le re-partager sur le réseau ?
skoi HK :??:
ce que je sais, c'est que la société Dynamic possède les droits pour l'image, et AB possède les droits de la VF, et qu'elles ne se sont jamais mis d'accord, donc on peut toujours espérer voir Goldorak en DVD pour le 30 février 2012 :/
skoi HK :??:
ce que je sais, c'est que la société Dynamic possède les droits pour l'image, et AB possède les droits de la VF, et qu'elles ne se sont jamais mis d'accord, donc on peut toujours espérer voir Goldorak en DVD pour le 30 février 2012 :/
C'est la folie en ce moment, TOUTES le vieilles série sortent en DVD. Je m'en fous je n'acheterai rien :o
Toutes, je sais pas mais c'est vrai qu'on nous ressort même des trucs dont ils n'avaient que de vieilles bandes usées, c'est pas sympa de pas faire un effort sur le remastering. 'fin soit toute façon, l'oiseau bleu n'est pas dans ma liste :D
tiens et dans les animés, j'ai découvert l'intégrale de l'Oiseau Bleu. Qui est assez vieux pour avoir connu ça? :D
Je devais être haut comme 3 pommes quand je l'ai vu :sweat:
C'est la folie en ce moment, TOUTES le vieilles série sortent en DVD. Je m'en fous je n'acheterai rien :o
moi mais je trouvais ça nul et accessoirement j'y ai jamais rien compris
l'oiseau bleu du bonheur qui devait guérir la maman très malade des deux gosses. Je me rappelle plus trop de la fin. La Reine de la Nuit a dû s'apercevoir de la raison pour laquelle les gosses lui cassaient les pieds et elle a guéri la mère en libérant l'oiseau bleu? En fait j'en sais fichtre plus rien :D
et pourtant, les compils de séries TV en DVD, c'est un truc intrinsèquement maléfique
c'est vrai, ça fait dépenser plein de sous :cry:
et j'attends encore Star Trek Voyager [:cupra]
tiens et dans les animés, j'ai découvert l'intégrale de l'Oiseau Bleu. Qui est assez vieux pour avoir connu ça? :D
Je devais être haut comme 3 pommes quand je l'ai vu :sweat: