|
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
| Taiche |
Putain mais comment ça suxe des loutres en Azerbaïdjan :o On ira en Hollande et en Belgique, tiens, ça s'ra plus simple :o |
| Taiche |
chrisbk a écrit :
Ah pas de caisse, c'est emmerdant, sont pas doué niveau train/bus les norvegiens (et ca doit surement couter tres cher, les connaissants)
Tu peux louer une bagnole ? Si tu t'essayes a ca regarde si tu peux pas la louer dans le nord de l'allemagne (Kiel, Flensburg ), ca sera ptet moins cher qu'ici. Si tu es tres patient et part le WE tu peux te faire toute l'allemagne en train pour 28? (ticket special, 28? pour 5 personnes , aussi loin que tu veux, sur tous les trains sauf IC/ICE. C assez connu, sur le quai y'a souvent des personnes qui demandent si qqun a ce billet la (pour s'incruster, tu demande une petite subventione et pouf, ca amorti ton ticket))
|
Pour les subventions j'ai pas trop peur, mon CE subventionne à 40% la plupart de mes vacances :o
Donc c'est pour ça, pour tout ce qui est avion/hôtel/location de bagnoles, j'peux m'en sortir pour pas trop cher :) C'est les frais sur place qui vont être plein pot (bouffe, notamment).
chrisbk a écrit :
Perso je te conseillerais franchement d'avoir une voiture, sauf si tu pense rester dans le meme coin pendant ton sejour
(surtout ne loue pas en norvege :D)
|
Beurf :/ 'fin faut voir, p'têt y aura moyen de s'en tirer :o |