Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Jubijub
tiens ma belle soeur vient d'etre élue au conseil national (équivalent de l'assemblée nationale)

el muchacho a écrit :

Bravo pour la réactivité !  [:bien]
(et merci infiniment Jubi si jamais tu as été à l'origine du déblocage)

J'y suis absolument pour rien :D
De manière générale à part soulever un cas en interne j'ai pas d'influence sur les décisions ou les appels, et c'est par design (je peux les voir, mais tous les accès sont loggués)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sligor

masklinn a écrit :

Ils ont fumé quoi SO avec leur nouvelle charte couleur? Tous les liens sont délavés, t’as l’impression qu’ils sont déjà lus, et un lien lu est quasiment blanc, proche du texte.

FYP

masklinn Ils ont fumé quoi SO avec leur nouvelle charte couleur? Tous les liens sont délavés, t’as l’impression qu’ils sont déjà lus, et un lien lu est quasiment blanc, proche du texte.
FlorentG

Jubijub a écrit :

Il a l’air hyper sympa Javier Milei  [:max evans]

La vache [:pingouino] Un ancap [:pingouino]

gfive bon, débtut de ma dernière semaine chez 1point. Ca va être émotionant :o
rokhlan

gfive a écrit :

France 2 qui passe Rabbi Jacob, je suis pas sûr que ça soit vraiment de circonstance.. :o

Jamais vu :O

Jubijub Il a l’air hyper sympa Javier Milei  [:max evans]  

Il a une tête de méchant de film

Bon sinon vu 2 episodes d’Alphonse (avec Jean Dujardin).
C’est très très décalé et assez drôle.
J’espère que ça finit proprement parce que vu ce qui se passe avec N. Bedos , c’est pas évident qu’il y ait une S02
gfive Saperlipopette, il y a Darmon qui joue la dedans.
Flaie

gfive a écrit :

France 2 qui passe Rabbi Jacob, je suis pas sûr que ça soit vraiment de circonstance.. :o

C'est parfait je suis en train de regarder.

gfive France 2 qui passe Rabbi Jacob, je suis pas sûr que ça soit vraiment de circonstance.. :o
Jubijub

DDT a écrit :

Centriste, je m'attendais à UDC ou PEV vu ce que tu racontes de ta belle famille. :o

Mes beaux parents votent UDC, elle est plus raisonnable :o

Enfin c’est celle qui est anti-vaccin et mange keto et pourchasse le gluten dans jamais avoir testé personne de sa famille.

Je suis content pour elle, ça va être intéressant de voir un peu plus de l’intérieur comment ça marche.

DDT

Jubijub a écrit :

tiens ma belle soeur vient d'etre élue au conseil national (équivalent de l'assemblée nationale)

Centriste, je m'attendais à UDC ou PEV vu ce que tu racontes de ta belle famille. :o

masklinn

Citation :

the winner of the 2023 best picture oscar had a scene where people put awards up their asses

Well you certainly have my attention.

Jubijub

el muchacho a écrit :

J'y suis absolument pour rien :D
De manière générale à part soulever un cas en interne j'ai pas d'influence sur les décisions ou les appels, et c'est par design (je peux les voir, mais tous les accès sont loggués)

___alt

gfive a écrit :

Alors __Alt, O'Keefe, il a été permissif avec les sudafs dans les 5 dernières minutes ou pas?

Pas particulièrement. Encore une fois si tu regardes tout à la loupe tu peux toujours trouver à redire, mais ce qui était croustillant c'est de lire pendant le match que c'était un vendu qui avait choisi volontairement l'Angleterre pour affronter la Nouvelle-Zélande [:dawa]

D'ailleurs la mêlée qui donne la pénalité de la gagne à l'AFS, tout le monde gueule que ça poussait en travers côté AFS, sauf que quand on regarde un autre angle, Ellis Genge, le pilier gauche anglais, a le genou au sol avant même l'introduction.
La pénalité a donc été sifflée correctement mais les gens qui partagent juste la vue aérienne de la mêlée avec la poussée en travers (qui se produit après) vont être persuadés que c'était une erreur.

masklinn

gfive a écrit :

Le mec c'est el présidente Camacho de Idiocracy [:pingouino]

Un peu con mais le coeur y est et il connait ses limites? Ce serait au dessus de la moyenne, surtout pour l'argentine.

gfive Alors __Alt, O'Keefe, il a été permissif avec les sudafs dans les 5 dernières minutes ou pas?

Sinon, il faut aller écouter les discours du candidat a la présidentielle argentine.

Le mec c'est el présidente Camacho de Idiocracy [:pingouino]

XaTriX Ah mais je suis d'accord, je fais avec ce que j'ai :(
Et là niveau finances on va pas trop se lâcher sur les écrans :o
gfive

XaTriX a écrit :

J'aimerais tellement du >24", >70hz, du >1080p voir du 21:9. Je traîne avec 3x24" 1080p 60hz et ça commence à m'emmerder.
Après bon même 24 en 1440p 100hz je prends, au moins ça rentre dans la valise :o

1080p sur du 24 pouces je trouve ça trop gros.

Et depuis que j'ai le 27 QHD a la maison, je me suis apercu que je préfère avoir une grande surface d'affichage en face de moi.

el muchacho

XaTriX J'aimerais tellement du >24", >70hz, du >1080p voir du 21:9. Je traîne avec 3x24" 1080p 60hz et ça commence à m'emmerder.
Après bon même 24 en 1440p 100hz je prends, au moins ça rentre dans la valise :o
DDT

gfive a écrit :

mhh, pas mal ça, non :

https://www.lenovo.com/fr/fr/p/acce [...] 63d1rat1eu

32' 4K, Thunderbolt, KVM, dock... Et pas trop cher.

Ou alors je craque et je prends le 38 pouces dell :o MAis faut que je voie d'abord ce que donne le mac d'un copain branché sur ce type d'écran.

Au boulot on a quelques anciens modèles du 32" et pas mal de 23" et 27" chez Lenovo, je suis pas sûr que le Thunderbolt soit super utile mais sinon ça semble être un bon choix, un peu moins cher que le Dell U3223QE pour sensiblement la même chose.

ratibus a écrit :

Attends ptet d'en discuter avec des futurs collègues ?

Je vois pas trop l'intérêt, la sensibilité au rendu des caractères, à la taille de l'IHM, à l'espace utilisable, au gestionnaire de fenêtres, etc. c'est personnel et subjectif.

gfive

ratibus a écrit :

C'est prévu oui.

el muchacho

Elmoricq a écrit :

Je crois que ce genre de consignes existent depuis longtemps. Je me souviens de quelque chose de similaire dans les années 80 avec, notamment, "avoir une radio réglée sur France inter" dedans.
Si ma mémoire ne me joue pas de tours, évidemment.

Je ne m'en souviens pas. Etait-ce suite à Tchernobyl ?

ratibus

gfive a écrit :

mhh, pas mal ça, non :  

Ou alors je craque et je prends le 38 pouces dell :o MAis faut que je voie d'abord ce que donne le mac d'un copain branché sur ce type d'écran.

gfive mhh, pas mal ça, non :  

Elmoricq

el muchacho a écrit :

Ah ouai, on en est là. :heink:

Je crois que ce genre de consignes existent depuis longtemps. Je me souviens de quelque chose de similaire dans les années 80 avec, notamment, "avoir une radio réglée sur France inter" dedans.
Si ma mémoire ne me joue pas de tours, évidemment.

el muchacho Une vidéo passionnante sur Tencent et WeChat: https://www.youtube.com/watch?v=wOLXdjKuxng

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/218088

En gros, le seul endroit où t'es tranquille, c'est HFR (enfin sauf la cat discu). :o

el muchacho

Dion a écrit :

vu mon nas j'ai pas besoin d'ethernet :D

C'est un gros NASe. :o

el muchacho

ratibus a écrit :

J'ai vu passer ça il y a quelques semaines :o
Flo disait qu'il était équipé tout le temps :d

Ah ouai, on en est là. :heink:

Jubijub

gfive a écrit :

Ca par contre je veux bien le croire : j'ai testé à un moment un 24' en mode portrait à coté de mon 27', avec un pitch différent, au bout de 30 minutes j'avais la tête en vrac :o

Par contre je me fais la réflexion : vous êtes systématiquement en wifi pour bosser? :o

Non, le moins possible en fait.
- à la maison : 1gbps ethernet
- au taff : idem

gfive a écrit :

Ouais, si je prends un 4k je pense que ça sera en 32 pouces.

Mais le 38 pouces en 5120x1600 me fait de l'oeil :o

4k en 32” c’est très lisible. Masklinn a raison sur le fait que ce sera moins beau sous MacOS que sur n’importe quel autre OS, mais ça reste très acceptable.
J’ai le 32” Lenovo Légion en 144hz, il va niquel pour bureautique et jeux

ratibus

J'ai vu passer ça il y a quelques semaines :o
Flo disait qu'il était équipé tout le temps :d

nucl3arfl0

[:cerveau mlc]

gfive L'humiliation, les blacks qui restent a 14 pour les 10 dernières minutes pour pas risquer de blessure  :lol:
beel1 Genre ma TL n'était déjà pas assez apocalyptique [:pingouino]
beel1 Euh ? Y'a une info que j'ai pas ?
https://twitter.com/Prefet45_Centre [...] 9370032567
gfive Passionnant ce match.
Les blacks ont déjà le bonus offensif :o
beel1

gfive a écrit :

Par contre je me fais la réflexion : vous êtes systématiquement en wifi pour bosser? :o

Systématiquement en ethernet, au taf comme à la maison, à partir du moment où y'a le moindre fil de branché (alim, écran ou autre) je m'en prive pas
d'autant que l'ethernet passe dans les murs chez moi :o

nucl3arfl0

ratibus a écrit :

Elle t'en reparlera peut-être plus tard. Vous aviez déjà eu l'occasion d'aborder le thème de la mort ?

Un peu, par ci, par là.

rokhlan

SekYo a écrit :

Y en a un deuxième du topic plus discret qui est pareil depuis plus longtemps que moi, mais il est sur la cote Ouest lui, moi je suis coté Est.

Je crois qu'il est actuellement en vacances en Europe :O

SekYo

masklinn a écrit :

Ya SekYo qui est au canada mais pas chez meta, c'est un pote à Jeff.

Y en a un deuxième du topic plus discret qui est pareil depuis plus longtemps que moi, mais il est sur la cote Ouest lui, moi je suis coté Est.

gfive

ratibus a écrit :

Oui mais 4k c'est beaucoup plus de pixels.

Ouais, si je prends un 4k je pense que ça sera en 32 pouces.

Mais le 38 pouces en 5120x1600 me fait de l'oeil :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)