| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Kenshineuh |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 |
|
| hephaestos |
Je t'aime pas, je te suggère de t'en aller, c'est pas plus compliqué que ça. |
| fiscalisator |
|
| flo850 | OUIN OUIN OUIN OUIN je ne me sens pas respecté et il y a des gens qui font rien qu'a m'embéter ne te sens pas obliger de rester |
| fiscalisator |
|
| fiscalisator | Je n' ai pas de multi je n' ai appelé personne.
Maintenant Dion aussi a fait des posts second degré faut appeler Derrick tout de suite. |
| gfive |
Mon message date de 17:54:56 Ton edit date de : Message édité par fiscalisator le 23-02-2023 à 17:55:5 donc je n'ai pris aucun soin, j'avoue.
Et j'ai aussi répondu "my bad" parce que je me susi trompé d'interlocuteur (mais le message que j'avais vu a bien existé et a été effacé, c'était juste pas toi l'auteur) |
| sligor | la question du débarquement se pose sérieusement pour martin2troie
qui l'a appelé ? c'est le multi de quelqu'un d'ici ? |
| Dion |
|
| fiscalisator |
|
| sligor | ca fait longtemps qu'on n'a plus eu d'election du geek de l'année tient |
| hephaestos |
|
| hephaestos |
|
| fiscalisator |
|
| gfive |
|
| masklinn | Et en attendant j’ai passé la journée à attendre ces connards d’UPS qui étaient censés livrer deux colis et ils sont pas passés :fou: Ah ça pour te spammer ta boite mail avec de la merde ils sont forts :fou: Passé la journée en pantalon pour rien :fou: |
| Flaie |
|
| Kenshineuh |
|
| koskoz | J'ai reçu mon programmateur de eeprom là, je suis censé faire un mod pour qu'il sorte du 3,3V au lieu du 5 mais j'ai pas de fer à souder et apparemment ça passe en 5V [:sylvie rosemoiselle:7] |
| Hermes le Messager |
|
| koskoz |
|
| fiscalisator |
|
| ratibus |
|
| fiscalisator |
|
| gfive |
|
| Flaie |
|
| Dion |
|
| masklinn |
|
| koskoz |
|
| koskoz | Harko a choisi, il est en train de DL la dernière MAJ de FS, il n'a plus accès au reste de l'internet. |
| hephaestos |
|
| SekYo | Ca me choque pas que sur un topic blabla les intervenants réguliers discutent de sujets divers et variés, mais là ça fait quand même un certain nombre de pages qu'on est bien HS non ?
MAIS QUE FAIT LA MODERATION //FOU§§§ |
| Kenshineuh | J’avoue Harko ban moi tous ces nazis. Je suis sûr qu’ils font du php. :fou: |
| flo850 |
|
| fiscalisator |
|
| Shinuza |
|
| sligor | cassez vous sur OSA ou sur le topic Z pour vos discussion à la con :fou:
c'est un topic sérieux ici :fou: Bon sinon vous vous identifiez plus comme une imprimante 3D ou une comme une fraiseuse CNC ? :fou: |
| martin2troie |
|
| nraynaud | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
c'est quoi ce merdier ? ils font quoi les modos ? |
| koskoz |
|
| Dion |
|