| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | Sinon, je viens de finir la Trilogie de Mars (Mars la Rouge, Mars la Verte et Mars la Bleue) de Kim Stanley Robinson, et je conseille à tous les fans de SF, j'ai beaucoup aimé
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Flaie |
|
| Kenshineuh | Ils font comme twitch quoi. :o |
| koskoz | FAIS QUELQUE CHOSE JUBI [:natas] [:natas] [:natas] [:natas] [:natas] [:natas] [:natas] [:natas] https://twitter.com/sondesix/status/1569856456811495424 |
| nraynaud | quelqu'un serait intéressé par du taf sur threejs, c'est des meubles, ça peut être marrant. C'est pas du tout pour le fraisage, plutot catalogue en ligne, une tonne de front, et presque pas de back (y'a peut-être de la glue à faire dans le back, mais le coeur de métier est fait pas un autre dev). PHP/three.js edit: plus de contexte: c'est une appli qt/C++ existante qui est charcutée pour séparer le QT et mettre une partie de ce qu'il reste sur le web. full remote. |
| Hermes le Messager |
|
| Jubijub | c'est un site de gigs : tu as besoin de qqc (un voice actor, qqn qui te fait un jingle, qqn qui te fait un logo, qqn qui monte ta video, etc...), tu vas sur fiverr et tu trouves tout ce que tu veux. Les gens fixent leur tariffs, et c'est en general pas cher du tout. Et comme AirBnB, ou tout ces trucs, tu peux sérieusement te demander si les gens payent des taxes / etc... et donc si c'est une compétition juste par rapport aux gens officiels, déclarés, qui payent des taxes, etc... Fiverr tourne à la com, donc ils ont peut d'incentives de vraiment voir ce qui se passe (et comme toutes les trucs de gig economy, ils vont mettre en avant qu'ils sont juste des entremetteurs, et que c'est pas leur job de checker ça) And "slap like now if you liked this post" |
| Dion | Ca c'était avant qu'ils lèvent 100m$
|
| masklinn |
|
| Dion | T'as voté sarko ? :heink:
|
| flo850 | elle est né avant la honte, mais on le sait depuis les années 90 :/ |
| koskoz | Comment peut-on avoir si peu de décence ? [:prozac] |
| koskoz | https://twitter.com/Bolchegeek/stat [...] 5875612674
[:john_tgv:8] |
| Jubijub |
|
| gfive |
|
| Hermes le Messager |
|
| masklinn |
|
| koskoz |
|
| nraynaud |
|
| gfive |
|
| SekYo |
|
| el muchacho |
|
| Dion | King Lear, Hamlet et Othello :o |
| hephaestos |
Je me suis fait un été "tragédies du 17e", j'aime bien je sais pas trop pourquoi... (Cinna, Britannicus, Médée et Andromaque) |
| nraynaud | Une fracture dans la technologie, on va casser les vieux réflexes. |
| beel1 |
|
| Jubijub | vous faites chier, j'ai voulu troller avec Loup solitaire, et ça a même pas pris :o (j'en ai lu un, j'étais jeune je crois, genre 8 ans, et je trichais à fond en scannant les pages pour voir si mes choix étaient mieux :o )
Je lis presque plus jamais de romans. J'ai bien pourtant (même si j'ai un gros problème pour m'arreter :D), mais j'ai complètement abandonné. |
| Harkonnen | Sinon, je viens de finir la Trilogie de Mars (Mars la Rouge, Mars la Verte et Mars la Bleue) de Kim Stanley Robinson, et je conseille à tous les fans de SF, j'ai beaucoup aimé
|
| Harkonnen |
|
| Flaie | Il dit ça car il a un accent de merde |
| el muchacho |
Même Shakespeare en VO, c'est hard. Pourtant au théâtre, ça passe, mais à l'écrit, il fait tellement d'élisions que c'est parfois difficile de reconnaître les mots. |
| Dion |
|
| Dion |
|
| Anonymouse |
|
| ___alt | Suis en train de lire un truc de zombies (la trilogie morningstar), c'est très murrricain et pas mal cliché mais ça se lit bien (comme Khadafi). |
| masklinn |
Genre j'ai tout Miéville qui m'attend (de pied ferme). |
| Plam | Hyperion je l'ai lu il y a quelques mois car ma femme m'a tanné en me disant que ça me plairait :D (elle est fan de SF aussi). En effet ! :D J'ai fait une pause dans la sage, me reste le dernier je crois :jap: |
| gfive |
|
| Elmoricq | Pareil, sauf quand je tente de les relire. Dans la plupart des cas je m'aperçois qu'en fait, ben si, je m'en souviens (dans les grandes lignes en tout cas). |
| koskoz |
|
| el muchacho |
|
| koskoz |
|