Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
rokhlan

gfive a écrit :

Madame arrêtée pour 2 semaines de plus, elle entre dans une étude du CHU sur les covids longs.

:/

Courage à madame [:zedlefou:3]  

De mon côté, je ne me remets pas aussi rapidement que ce que je voudrais :/

J’ai quelques symptômes du lien que tu as posté :/

Harkonnen a écrit :

4600 $ de reste à charge putain :/

J’espère que c’est pas pareil au Canada [:alph-one]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud quand je retire un bug, le programme marche plus [:pingouino]
Dion J’ai alerté
gatsu35

Shinuza a écrit :

Gatsu reconnait ses erreurs  :non:, par contre il ne nous a pas traité de putes, et ça, c'est suspect.

Espèce d'Harko

Devil'sTiger

flo850 a écrit :

dans l'article ils disent qu'il s'en est vanter

Je parlais plus dans le cas général car c'est fréquent qu'ils remontent la piste et j'ai bien du mal a voir comment (a part via des putains d'outils de surveillances bien plus pointu que ce que je ne peux imaginer - ce qui doit certainement etre vrai).

:jap:

koskoz

J'arrive vraiment plus à discerner le vrai du faux [:psychokwak]

nraynaud hier en discutant TDAH avec une copine:  
elle : j'ai pris rendez-vous pour faire le diagnostic
moi : ah oui, ils prennent les critères du DSM V et ils vont dessus dans l'ordre et demandent un exemple adulte et un exemple enfant
- pas de problème, j'ai un fichier excel de tout ça
- [:pingouino] tu devrais peut-être prendre le questionnaire pour l'autisme plutôt ? [:pingouino]  
el muchacho

Devil'sTiger a écrit :

Je me demande toujours comment ils arrivent a remonter une filiere comme ca...

Parce que le mec s'il est pas con (et vu ce qu'ils font, il est pas con), ils doivent se blinder derriere pelle de faux nom, vpn de vpn, machine zombie intermediaire pour le moindre mail non?

Ils infiltrent le darknet.

Hermes le Messager

gfive a écrit :

Madame arrêtée pour 2 semaines de plus, elle entre dans une étude du CHU sur les covids longs.

J’espère que ça finira par s’arranger. :(

nraynaud

Shinuza a écrit :

Gatsu reconnait ses erreurs  :non:, par contre il ne nous a pas traité de putes, et ça, c'est suspect.

https://64.media.tumblr.com/5356365 [...] 9_500.gifv  
encore un fan de Monkey Island

Shinuza

flo850 a écrit :

gatsu qui reconnait une erreur. C'est bien :jap:

Xavier_OM

Devil'sTiger a écrit :

Parce que le mec s'il est pas con (et vu ce qu'ils font, il est pas con), ils doivent se blinder derriere pelle de faux nom, vpn de vpn, machine zombie intermediaire pour le moindre mail non?

https://www.usine-digitale.fr/artic [...] n.N2005592

masklinn

nraynaud a écrit :

surtout qu' ils sont cons, parce que avec les tailles de medicare et le Veterans Affairs Department l'état fédéral pourrait faire ce qu'il veut avec les prix, il a la plus grosse et de loin.

Tkt les assureurs le sont pas, ils ont fait des tonnes de lobbying pour que Medicare soit super limité sur son droit de négo / imposition [:dawa]

Les progressistes essaient régulièrement de le faire passer, les républicains sont “lol” et les démocrates conservateurs sont contre, donc zob.

VA plafonne les prix unilatéralement pour les médicaments qu’il utilise, mais les conservateurs (républicains ou pas) se battent à mort pour dire que c’est impossible à étendre et que ça marche que parce-que VA a une pharmacologie limitée (et aussi que c’est des méchants qui utilisent leur monopole de marché, mais aussi que c’est un petit marché donc les fabriquants s’en tapent, merci pour la cohérence Heritage Foundation).

masklinn

___alt a écrit :

AJA :jap:
J'ai confondu avec le fait que la Sécu négociait le prix des médicaments et que c'étaient les seuls à le faire en France, vs la multitude d'opérateurs aux US.

:D

Et que justement ce système US mène à l’inflation des prix (et au bordel), parce que les assureurs veulent des gros rebates (genre pour que tu sois in-network) et les contrats (ou lois?) permettent pas de prix variable.

Donc ton aspirine à $5 tu dois la mettre à $30 parce-que Blue Cross veut 85% dessus, et derrière quand un type arrive au comptoir et veut acheter sa boite d’aspirine soit il se fait défoncer à 30 soit il faut trouver des combines débiles genre des coupons de réduction, ou un programmes “salauds de pauvres” (c’est exactement là dessus que les boites genre GoodRx jouent pour te trouver des “super réductions”).

Parce-que si t’étiquettes ta boite à $5 et qu’un agent d’assurance passe (ce que ces grosses putes font) c’est toi qui te fait trainer en justice et exploser [:dawa]

nraynaud

___alt a écrit :

J'ai confondu avec le fait que la Sécu négociait le prix des médicaments et que c'étaient les seuls à le faire en France, vs la multitude d'opérateurs aux US.

surtout qu'ils sont cons, parce que avec les tailles de medicare et le Veterans Affairs Department l'état fédéral pourrait faire ce qu'il veut avec les prix, il a la plus grosse et de loin.

flo850

Devil'sTiger a écrit :

dans l'article ils disent qu'il s'en est vanter

Kenshineuh https://twitter.com/DisruptiveHoLin [...] 4755528704

[:power9999]
gfive

gatsu35 a écrit :

Bon ben my bad, apparamment ce sont des enculés bien profiteurs, je pensais plus à un "42" en mode on t'apprends des trucs à fond pendant 7 jours et tu as le job ou pas mais tu sortiras avec un peu d'amélioration technique.
Hé ben non, tu sors avec un plus gros trou du cul.

Non mais même ça, c'est pas admissible.

Si pendant les 7 jours tu produis qqchose d'exploitable par l'entreprise, c'est un enculage en règle.

Mais quand même, le discours de connard qui consiste à dire qu'on prend pas le meilleur, mais juste celui qui bosse 12h/jours et qui est "sympa", ça t'as pas mis la puce à l'oreille?  

Devil'sTiger

el muchacho a écrit :

Le créateur de 2 des ransomwares les plus nocifs serait un cardiologue franco vénézuelien résidant à Bolivar
https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] ld-doctor/

flo850 gatsu qui reconnait une erreur. C'est bien :jap:
___alt

masklinn a écrit :

Sauf que la sécu c’est justement pas du single-payer, puisque sauf exceptions ça fonctionne par remboursement. Dans un système single-payer c’est l’AM qui paie directement, modulo co-assurance (participation financière, ticket modérateur).

Donc avec un régime à 70% sous la sécu tu paies 100% et la sécu te rembourses 70, dans un système single-payer tu paies 30%. Ce qui correspond plus ou moins au fonctionnement du tiers payant, mais par la sécu et non ta mutuelle.

masklinn

___alt a écrit :

On n'a pas vraiment de traduction pour single-payer, vu qu'on a l'habitude d'avoir la sécu qui joue ce rôle non-stop depuis des décennies.

Sauf que la sécu c’est justement pas du single-payer, puisque sauf exceptions ça fonctionne par remboursement. Dans un système single-payer c’est l’AM qui paie directement, modulo co-assurance (participation financière, ticket modérateur).

Donc avec un régime à 70% sous la sécu tu paies 100% et la sécu te rembourses 70, dans un système single-payer tu paies 30%. Ce qui correspond plus ou moins au fonctionnement du tiers payant, mais par la sécu et non ta mutuelle.

Jubijub

gfive a écrit :

courage à vous

gatsu35

___alt a écrit :

Premièrement, ce n'est pas pour bosser chez Shopify mais chez un intégrateur.
Deuxièmement, les mecs ont fourni une semaine de travail gratuit, à un rythme complètement délirant (avec tout ce que ça implique en termes de discriminations, jamais tu fais ça quand tu dois t'occuper d'un gosse par exemple)

Si t'es ok avec ce genre de trucs, rappelle moi de jamais bosser de près ou de loin dans une boîte dans laquelle tu bosses.
Les gens qui pratiquent ce genre de trucs doivent être ensevelis sous des tonnes de tomates pourries jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est inacceptable.

Hermes le Messager a écrit :

[:rofl]  

Citation :

Après c'est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais quand tu commences à voir apparaître sur le marché des tonnes de gars et que tu te rends compte qu'ils ne valent pas trop le coup. Là tu as une méthode, car tu leurs faits en plus passer des tests qui correspondent à ton besoin.

Quelles "tonnes de gars" ? Tu es au courant qu'il y a un cruel manque de développeurs partout dans le monde, une pénurie ? Tu es conscient que des devs qui acceptent un tel process de sélection pour quelque chose d'autre qu'un GAFAM sont tous des tocards ou des devs sans aucune exp ? C'est totalement lolesque oui...

Ce que je suspecte, c'est qu'ils cherchent un esclave capable d'apprendre et qu'ils vont payer au lance pierre en attendant. :o  

Citation :

Pour passer nos diplômes, nos oraux, on n'a tous cravaché et buché comme des malades, mêmes durant les études quand tu dois rendre un projet en moins d'une semaine, et que tu vas bosser tous les soirs pour que ton programme fonctionne.

Du coup je ne vois pas pourquoi les gens viennent cracher toute leur bile.  
Tu veux un job, ben tu t'en donnes les moyens, et si tu veux pas le faire, ben tu le fais et tu ne seras pas chez Shopify  [:spamafote]

Déjà, tout le monde n'est pas passé par la case étude. Moi par exemple. Ensuite, tu confonds absolument tout. Cravacher jusqu'à atteindre un niveau requis avant de postuler pour un job, c'est tout à fait normal. Cravacher pendant 1 semaine en mode squid game pour être embauché dans une boite alors que que tu es déjà un dev, c'est ridicule. Faut être dingue pour accepter un truc pareil. :o

Kenshineuh a écrit :

Ça c'est bien vrai, mais maintenant on met le burnout au centre de tout car beaucoup y sont sensible.
Perso j'ai souvent fait des semaines de 90h (voire plus) de taff quand je bossais et que j'avais mon auto-entreprise à côté, et ça m'a jamais posé de problème, mais je l'ai choisis.

Parfois on te force à le faire dans un taff et tu peux pas toujours dire non. Menace de te faire virer, d'avoir une mauvaise note à ton stage ou ton alternance, bref. :jap:

Parce que ça se voit que le gars est un sac à merde. :o

Shinuza a écrit :

Mec, sérieux. Tu te rappelles pas des charrettes qu'on s'est tapé à fullsex? Déjà c'était inacceptable, surtout de te prendre une remarque le lendemain parce que t'arrives à 10h30 en ayant fini à 4h la nuit précédente quelques heures avant, mais on avait déjà le job et on était payés, c'était essentiellement notre choix (et probablement un manque d'expérience) et un management de projet et/ou staffing complètement aux fraises. Un test technique d'une heure ça suffit largement à savoir si la personne que t'as en face fera l'affaire (potentiellement pour un second round), rien qu'à la façon d'aborder le problème, qu'elle ne connaisse pas la techno cible est hors-sujet, tout dépend des objectifs à long terme.

Ta comparaison avec Spotify Shopify est largement foireuse, on parle d'une société Française: les sociétés IT centered non-importées qui proposent des conditions de travail similaire à ce type de boite en France, ce n'est pas légion du tout pour des raisons évidentes.

gfive a écrit :

alors en plus il semblerait que la boite soit à Malte, et que "l'employé" a vocation à devenir est auto-entrepreneur pour avoir la chance de bosser pour eux...  

https://twitter.com/MeMoiMyselfandI [...] 6559757324

Sérieux, tu dévies complètement, il n'y a RIEN qui va dans son post.

Bon ben my bad, apparamment ce sont des enculés bien profiteurs, je pensais plus à un "42" en mode on t'apprends des trucs à fond pendant 7 jours et tu as le job ou pas mais tu sortiras avec un peu d'amélioration technique.
Hé ben non, tu sors avec un plus gros trou du cul.

beel1

nraynaud a écrit :

« A l’acte » je crois

Oui, tarification à l'acte => codification
d'ailleurs c'est "rentable" pour l'hosto de détacher une inf du service à faire que ça car sinon pas le temps de tout codifier et donc des remboursements en moins

nraynaud

beel1 a écrit :

codification ?

« A l’acte » je crois

rokhlan

masklinn a écrit :

Non au canada l’assurance maladie est gérée par des régies de province (et tu peux avoir une complémentaire), c’est universel et… tiers payant? Je sais pas trop comment “single-payer” se traduit en français en fait.

Thx :jap:

DDT

sligor a écrit :

en allemagne aussi, tout est à l'itemation (bordel c'est quoi le mot français ?)

beel1 a écrit :

codification ?

Énumération? [:gratgrat] Aux US un des problèmes c'est pas justement que les actes sont pas codifiés de manière normée?

Bref, en tout cas je connais pas trop le jargon mais je crois que j'ai trouvé:
https://www.tarmed-browser.ch/fr/pr [...] -par-5-min

:D

___alt

masklinn a écrit :

Non au canada l’assurance maladie est gérée par des régies de province (et tu peux avoir une complémentaire), c’est universel et… tiers payant? Je sais pas trop comment “single-payer” se traduit en français en fait.

On n'a pas vraiment de traduction pour single-payer, vu qu'on a l'habitude d'avoir la sécu qui joue ce rôle non-stop depuis des décennies.

beel1 codification ?
sligor

DDT a écrit :

Remarque en Suisse ils itemisent tout aussi, je suis sûr que tu peux tomber sur un connard qui va trouver un code Tarmed pour la même chose. :D

en allemagne aussi, tout est à l'itemation (bordel c'est quoi le mot français ?)

beel1

beel1 a écrit :

3 semaines pour un formulaire pour saisir un 2FA et changement de mdp avec (au moins :o ) 1 caractère spécial : bref, le POP et l'IMAP de laposte.net sont rouverts [:fing fang fung]

Et dire que dans l'attente j'ai considéré passer à gmail [:pingouino]
http://www.pmail.com/newsflash.htm

el_barbone

gfive a écrit :

[:zedlefou:3]

masklinn Tiens les terrassiers sont en train de faire la vidange du bassin d’orage, ça doit être bien putride (même si ça vaut pas une fosse, ils ont une pelleteuse et un camion benne).  

C’est marrant c’est une pelleteuse à pneus pour moins défoncer le gazon.  

Harkonnen a écrit :

Mais on sait pas pourquoi, ça se trouve c’est des pd2pov avec un haut deductible ou coinsurance avec un AOOPM stratosphérique, ou bien alors ils ont eu l’audace de recevoir des services “hors réseau” :o

rokhlan a écrit :

ratibus

gfive a écrit :

Bon courage à vous.

nraynaud

koskoz a écrit :

Ça rageait trop à cause des crypto, de tesla et twitter ? [:empificator:4]

J’en sais rien j’ai pas suivi. Mais en général c’est pas trop le cas. Ils font pas de titres individuels, les habitués cadrent toujours tout sur des indices.

rokhlan

gfive a écrit :

Courage à madame [:zedlefou:3]  

De mon côté, je ne me remets pas aussi rapidement que ce que je voudrais :/

J’ai quelques symptômes du lien que tu as posté :/

Harkonnen a écrit :

Harkonnen

gfive a écrit :

[:calin]

Harkonnen

koskoz

gfive a écrit :

[:dovakor_:2]  

Ça rageait trop à cause des crypto, de tesla et twitter ? [:empificator:4]

Xavier_OM

ratibus a écrit :

https://mobile.twitter.com/OffbeatL [...] 3646949376
Jubi c'est pour toi :o Vive le système de santé US.

Je relance https://mobile.twitter.com/Laurencu [...] 9819849728 :o

flo850

gfive a écrit :

a merde :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)