| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Blackyell | Collègue 1 réceptionne un recommandé, prend la lettre (demande de résiliation) et jette l'enveloppe Collègue 2 : "faut pas jeter l'enveloppe, faut la garder avec le courrier" Moi : "pourquoi ?" Collègue 2 : "on sait jamais, si y'a un problème on pourra prouver qu'on a reçu la lettre" Moi, Collègue 1: [:pingouino]
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tryptique |
|
| Shinuza |
|
| uriel | 'tain mais la mort par processes, y a vraiment des mecs tu sens que ca les fait bander de devoir te dire "create a ticket" au lieu de faire leur taff.
ticket cree, maintenant faut que son chef (en europe) l'assigne, et que l'executant le fasse :sweat: resultat, au lieu d'avoir mon index solr repare aujourd'hui et mes entrees accessibles, faut attendre demain parce qu'il est 16h donc bon.... (et oui, j'ai demande a avoir acces moi meme mais non, process mokay [:hadock31:1] ) |
| Tristou |
|
| Blackyell |
Nan mais on peut jouer à ça longtemps hein :D J'en ai déjà parlé de la date. Je dis juste que justifier de garder l'enveloppe par "comme ça on a la preuve qu'on a reçu la lettre" alors que la preuve, c'est la lettre en même, c'est cocasse :o Edit: et d'ailleurs concernant la date, en cas de litige, ce serait au client de fournir l'AR :o |
| nraynaud |
|
| flo850 |
|
| Harkonnen |
|
| Harkonnen | N'empêche que l'écriture inclusive à base de regex, ça aurait de la gueule [:kbchris] |
| Blackyell |
|
| Harkonnen |
|
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| koskoz | C'est bon, la discussion stérile sur l'écriture inclusive est terminée ? |
| sligor | ce qui est étonnant c'est de foutre des majuscules sur les extensions même sous windows
depuis la fin de MSDOS ce n'est plus trop la convention... |
| Harkonnen | Une demi journée de perdue en débuggant une connerie sans nom :pfff:
|
| Blackyell | Non mais la date passe encore (même si ça a peu d'intérêt de notre côté). Mais j'insiste, garder l'enveloppe avec le courrier pour prouver qu'on a reçu le courrier, j'ai trouvé ça amusant) |
| sligor |
|
| beel1 | Et à quelle date, ça peut être important pour une résiliation |
| hephaestos |
|
| flo850 | C'est le seul intérêt du recommandé : que les deux parties sachent que l'enveloppe a été donnée (ça ne donne pas d'info sur le contenu ceci dit) |
| Blackyell | Collègue 1 réceptionne un recommandé, prend la lettre (demande de résiliation) et jette l'enveloppe Collègue 2 : "faut pas jeter l'enveloppe, faut la garder avec le courrier" Moi : "pourquoi ?" Collègue 2 : "on sait jamais, si y'a un problème on pourra prouver qu'on a reçu la lettre" Moi, Collègue 1: [:pingouino]
|
| Plam | Ça me rappelle mon ancien taf ce genre de truc :o (bossé pour un des gros fabriquant de pompes médicales et pousse seringues) |
| flo850 |
|
| masklinn |
Cherche Bxl - Beaune, tu vas avoir des tickets avec 2 changements (Thalys via Paris) que Trainline peut vendre, et des tickets avec 1 changement (TGV via Lyon) qu'ils listent mais ne vendent pas. Si tu cherches juste Bxl - Lyon et Lyon - Beaune individuellement, les tickets sont dispos sur Trainline (et on des e-tickets sur SNCF), en un seul trajet "composite" c'est niet sur Trainline et billets physiques sur SNCF. |
| Shinuza | Ah et question pour nraynal: J'ai une pompe péristaltique: 1) est-ce que tu connais? 2) est-ce que c'est fiable en terme de précision, surtout pour la reproductibilité 3) est-ce que ça peut perdre en précision en fonction de la viscosité du liquide? |
| Shinuza |
Oui.
:jap:
[:ddr555]
|
| sligor | moi je dis qu'ils bluffent [:protect_me] |
| sligor |
|
| beel1 |
|
| beel1 | J'essaye de me mettre à la page avant de finir au bûcher vu que j'ai tendance à mettre des (e) comme je le ferai avec des pluriels, et je tombe sur :
|
| nraynaud | je pense pas que ce soit un argument qui compte, vu la vitesse d'introduction des smileys et des emojis. |
| lorill |
|
| Schimz |
|
| Harkonnen |
|
| el muchacho |
|
| el muchacho | Ce Gary de compète https://twitter.com/TheLeadCNN/stat [...] 1742419969 |
| boblenain200 |
|
| uriel |
couvert de graisse de phoque et avec une combi d'hiver :O |
| Tristou |
|
| nraynaud |
|