Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
flo850

ratibus a écrit :

T'as oublié le "poursuivi par des chiens".

des loups

lorill : budget ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn

kadreg a écrit :

j'ai un litre-on tout mort :/

Plextor et Nec, ça tient la route (surtout Plextor). Je sais bien que tout est fait en Chine aujourd'hui mais ça fait encore partie du "haut de gamme".

Gilbert Gosseyn

koskoz a écrit :

Me fallait un fixe, cette config a l'air pas mal : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80971.html

Pas mal la config ... Juste le boitier que j'aime pas trop (je suis un addict de Antec sur ce point - P183 powa). En RAM, je suis partisan de Corsair (jamais été déçu, bien au contraire) et alim, j'ignore ce que vaut OCZ.

La machine est assez équilibrée ceci dit.

Taiche

el_barbone a écrit :

j'y suis en rp, bien :o

:jap:

Du coup, je me suis mis à chercher un bon boîtier multimedia pour brancher sur la TV et remplacer la Fribosque. J'ai essentiellement besoin d'un truc qui sache lire la plupart des formats vidéos, qui sache lire les sous-titres, qui sache se connecter au réseau et faire serveur ou partage de fichiers Windows (genre depuis mon PC je peux contacter le bouzin et lui refiler des fichiers) et donc qui ait un HDD en interne.
C'est un peu la jungle, ce type de produit, non ? Passke entre ceux qu'on appelle "disques durs multimedia" mais qui n'ont pas de HDD interne, ceux qui savent faire du réseau mais mal et ceux qui savent pas bien lire les sous-titres, le tout dans une gamme de prix allant de 100 € à 400 €, chu un peu perdu [:petrus75]

Des infos ou des tuyaux ?

___alt J'ai acheté que des samsung, jamais de problème, mais je m'en sers peu.
Les DVD sur un PC, c'est so 2007.
kadreg j'ai un litre-on tout mort :/
Gilbert Gosseyn

el muchacho a écrit :

Les lecteurs de DVD, je crois que ce sont les composants les moins fiables d'un ordinateur. J'ai dû en foutre en l'air au moins 2 ou 3, alors que je dois pas graver plus de 5 CD/DVD par an.

Tu fais comment ? Les seuls que j'ia pu "claquer", ce sont des sal******* no-name chinoises. Un bon graveur de DVD tient largement ...

kadreg

les gens ont mal voté :spamafote:

edit: Evidemment, le vin reste à sa taxation.... la bière, c'est pas classe :o

gfive nooooooooooooon!

http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 360010.php
lorill

drasche a écrit :

Un petit frère :o

non.

drasche Un petit frère :o
lorill

bonne idée, mais il en a eu un en juillet.

R3g a écrit :

Jeu de construction genre maison en bois
Train électrique
Voiture radiocommandée

j'aime pas les machins pour chalets, il a déjà des kapla
on a déjà un train brio electrique
bonne idée, je n'y avais pas pensé !

gfive a écrit :

sinon, un abonnement à un magazine d'histoires, ça le fait toujours.

on est déjà bien fourni la dessus.

ixemul a écrit :

Instrument de musique ? (Harmonica, flute, etc...)

idem, on a des flutes a bec, un carillon, et pas mal d'autres instruments.

En fait il doit déjà être trop gâté, même si on y fait attention... [:gratgrat]

drasche

uriel a écrit :

si je veux commencer a regarder Dr Who, mais que je veux pas me taper 15 ans  d'ancienne version. est-ce que je peux commencer la derniere version, et surtout est-ce que ça vaut le coup?

Tu peux commencer à la version 2005 car ils réintroduisent tous les concepts de la série.

Et c'est beaucoup plus que 15 ans [:petrus75]

___alt

Pas mal ton nouvel appart.

ixemul

lorill a écrit :

hey, des idées de cadeau pour un garçon de 5 ans, en dehors des legos et des machines agricoles / de chantier ?

Instrument de musique ? (Harmonica, flute, etc...)

R3g

gfive a écrit :

JE donne pas 3 mois au train : c'est souvent trop fragile (sauf modèles fait pour les petits)

Tenir compte aussi de la présence d'un petit frère / petite soeur pour les cadeaux un peu fragiles.

il y a des trains adaptés aux petits, genre http://www.amazon.fr/Tomy-Coffrets [...] B003TSCR8S

gfive

R3g a écrit :

Train électrique
Voiture radiocommandée

JE donne pas 3 mois au train : c'est souvent trop fragile (sauf modèles fait pour les petits)

Tenir compte aussi de la présence d'un petit frère / petite soeur pour les cadeaux un peu fragiles.

R3g

lorill a écrit :

hey, des idées de cadeau pour un garçon de 5 ans, en dehors des legos et des machines agricoles / de chantier ?

Train électrique
Voiture radiocommandée

uriel si je veux commencer a regarder Dr Who, mais que je veux pas me taper 15 ans  d'ancienne version. est-ce que je peux commencer la derniere version, et surtout est-ce que ça vaut le coup?
uriel

lorill a écrit :

un velo

lorill

flo850 a écrit :

pour l'instant je cherche surtout des idées, donc rien de défini, si ca en vaut la peine. Au pif, je dirais entre 20 et 75€ ?

nraynaud: en montée a l'aller et au retour :o

flo850

ratibus a écrit :

des loups

ratibus

nraynaud a écrit :

un pneu et un bout de ficelle, c'est avec ça qu'on jouait de mon temps, juste après être rentrés de l'école dans 10km de neige en montée !

nraynaud un pneu et un bout de ficelle, c'est avec ça qu'on jouait de mon temps, juste après être rentrés de l'école dans 10km de neige en montée !
lorill hey, des idées de cadeau pour un garçon de 5 ans, en dehors des legos et des machines agricoles / de chantier ?
el_barbone [:zytra] salut les gros.
drasche prisme :o

edit: prems du taf :o

Dion prem's [:elmoricq]
preum's.
el_barbone

Taiche a écrit :

'tain, j'ai envie de résilier mon abo ADSL chez Free pour partir chez Numéricable et avoir la fibre (pas de fibre Free dans mon immeuble). Ras-le-bol de la TV qui freeze (chu à 1.4 km de mon DSLAM) et de l'upload @80 Ko/s [:udok]

Y a des gens qui sont chez Numericable ? Bien/pas bien ?

j'y suis en rp, bien :o

kadreg I AM LOOKING AT YOU §§§§

http://kadreg.org/gallery/var/resi [...] 1347218023
el muchacho Putain, cette interview, on en fait plus des comme ça
http://archive.org/stream/1966Play [...] 0/mode/2up
[:roi]
the real moins moins

Dion a écrit :

tu précises dans le contrat de la femme de menage qu'elle rembourse ce qu'elle abime
Et ensuite tu regardes ce qu'elle lave a la main :o

pas con mais je vais quand à la piscine alors??

the real moins moins

carrion crow a écrit :

Si la poele a un culotage elle n'y va pas déjà (où alors ton cullotage sera mort).
Une a revêtement ça y va

genre je sais ce que c'est [:kikiv]

the real moins moins

skeye a écrit :

ça existe encore les poeles/casseroles qui passent pas au lave vaisselle? [:petrus dei]

je sais pas, moi je croyais que c'était le cas "de base" de ne pas y aller. On a eu un conflit de génération la dessus a la maison.  

Dion

the real moins moins a écrit :

Ha, à propos. Comment on sait si une poele ou une casserole peut aller au lave-vaisselle (quand on a pas/plus l'emballage)

tu précises dans le contrat de la femme de menage qu'elle rembourse ce qu'elle abime
Et ensuite tu regardes ce qu'elle lave a la main :o

el muchacho

R3g a écrit :

Apparemment oui, celles en fer. Je vais peut-être me rabattre sur de l’inox pour ça

L'inox, par contre, ça attache, et pas qu'un peu, donc le coté pratique est moyen. T'es obligé de mettre un max de matière grasse. Mais c'est bien pour le poisson et les paellas.
Sinon De Buyer FTW
Les utilisateurs satisfaits en parlent le mieux :o

beel1 un point faible aussi c'est une poignée en bois :o
carrion crow

Ha, à propos. Comment on sait si une poele ou une casserole peut aller au lave-vaisselle (quand on a pas/plus l'emballage)

Si la poele a un culotage elle n'y va pas déjà (où alors ton cullotage sera mort).
Une a revêtement ça y va

R3g

skeye a écrit :

ça existe encore les poeles/casseroles qui passent pas au lave vaisselle? [:petrus dei]

Apparemment oui, celles en fer. Je vais peut-être me rabattre sur de l’inox pour ça

skeye

the real moins moins Ha, à propos. Comment on sait si une poele ou une casserole peut aller au lave-vaisselle (quand on a pas/plus l'emballage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)