Dion a écrit :
Cette phrase va lui donner l'idee de nous parler de son machin en python Si on arrive a faire suffisamment de pages il y a une chance qu'il zappe On dawate ? [:uriel]
|
Wait wat ? Sinon lis tes PM espèce de judas :o Moment extrême WTF : j'ai reçu un CV d'un gars, 5ans d'XP, CV de 6 pages envoyé par agence de recrutement, genre uber détaillé Entretien téléphonique : Moi : au fait je sais pas si c'est du au formatage de l'agence ou à leur utilisation des infos fournies, mais votre CV est très long, et de ce fait très désagréable à lire Lui : ah ben je sais pas mon Cv fait 6 pages Moi : mais c pas synthétique du tout, on trouve difficilement ce qu'on cherche Lui : ah ben oui mais j'ai fait beaucoup de choses (tu parles dans le cv il présente les features des App qu'il a fait) L'entretien se déroule, le mec puant : oui alors j'ai fait cette App, et je dois dire que je suis assez fier du design... Et comme ça tout le long Le RH qui me mail après l'avoir eu aussi au tel : j'ai des doutes sur l'humilité du candidat... Ni shit ? |