Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
uriel

Hermes le Messager a écrit :

. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.

[:petrus75]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
uriel

Harkonnen a écrit :

mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

la vieille legende des apple user hardcore :D
 c'est mainstream apple: http://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] s_2008.JPG :D  

et y aura toujours une minorité de gland fanatique, un peu comme ceux qui defende l'assembleur [:god]

stiffler

flo850 a écrit :

Citation :

Salut FloNuméro,

Je sais que t’es hyper booké, que t’as beaucoup d’autres choses à faire, et que t’assures sur beaucoup d’autres plan à la fois mais fais gaffe, je trouve un peu abupte ta manière de répondre à certains mecs sur les demandes d’amélioration du portail…  

Ca m’a un peu choqué (mais je suis encore vivant hein… rien de bien grave)

Bon courage pour la suite,

mais fuck , si t'es pas capable de t'entendre dire non sans pleurer ta mère change de taf

Si tu veux je peux répondre à ta place à la prochaine demande d'amélioration  [:bakk28]

uriel

Je trouve que le descriptif techno/mode colle bien à l'Iphone.  :D  

bof, il date de 2007, et les premiers blackberry date de 2002 (et ce sont pas les plus vieux).  
si tu penses que les smartphones sont encore une nouveauté t'as du voyager tant que ça [:petrus75]

el muchacho

Harkonnen a écrit :

je déteste pas, je reconnais leur ergonomie, mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

Ca a tjrs été comme ça, avec Apple [:spamafote]

flo850

Citation :

Salut FloNuméro,

Je sais que t’es hyper booké, que t’as beaucoup d’autres choses à faire, et que t’assures sur beaucoup d’autres plan à la fois mais fais gaffe, je trouve un peu abupte ta manière de répondre à certains mecs sur les demandes d’amélioration du portail…  

Ca m’a un peu choqué (mais je suis encore vivant hein… rien de bien grave)

Bon courage pour la suite,

mais fuck , si t'es pas capable de t'entendre dire non sans pleurer ta mère change de taf

Hermes le Messager

uriel a écrit :

Oui et ?

Je trouve que le descriptif techno/mode colle bien à l'Iphone.  :D  

uriel

. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.

Hermes le Messager Moi j'en ai besoin. Je trouve le concept téléphone + sms + vidéo cam + APN + GPS + internet + organiseur vraiment fantastique. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.
D'ici un an ou deux, nul doute que j'aurais un smartphone (vraissemblablement pas un Iphone, mais qui sait...)
Dion

uriel a écrit :

mouais, Q3 reste un quarter de merde a moins d'etre restaurateur ou hotellier [:doc petrus]

Etrangement Octobre ne dure qu'un mois :/

gfive

masklinn a écrit :

Il est pas si gros que ça, et avec l'abo le téléphone même coûte 0.2 robinet (sans, c'est 0.6) :o

Non, pour ce qu'il fait, il est pas trop gros.

Mais pour un besoin de téléphone simple, il est très largement trop gros, oui.

D'ailleurs, j'en ai méchament chié pour trouver un téléphone qui me convienne (il fait à peu près 4 fois moins gros qu'un IPhone, à la louche)

Après, j'en ai pas le besoin, donc je dis pas qu'il est mauvais. Juste que si t'as besoin d'un simple téléphone, t'achètes pas un IPhone, comme te le serinent tous les apple addicts dès que t'évoques une envie d'achat.

J'ai par exemple mon frangin con, qui quand mon père a dit "jai besoin d'un truc pour la TNT" lui a répondu "achètes un MacBook et une clé TNT, _a fera aussi ordinateur" /o\

Il refuse juste d'admettre qu'une vraie télé TNT, ça coûtera 4 fois moins cher (vu la taille demandée), et ça répondra 100x mieux au besoin. Non, lui, son truc, c'est "Apple, c'est suiper, ça fait tout, le reste c'est de la merde, il ne faut rien acheter d'autre".

Je suis sûr que si sa batterie d'IPhone commence à chauffer, il te dira que c'est une feature pour cuire le bacon&eggs le matin.

masklinn a écrit :

Pour un smartphone il a rien de gros [:petrus75]

Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin.

Mais fin, en l'occurence, je m'en fous : c'est pour mettre dans la poche, pour moi. Et vu la largeur/hauteur, je le casse dès que je m'asseois, un machin aussi grand (mais la critique vaut autant pour tous les machins grands et très plats)

el muchacho [:zytra]

Le Muse nouveau cru en écoute sur Deezer [:hurle]

el_barbone [:zytra] salut les gros.
el_barbone

Harkonnen a écrit :

mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino]

+1 :o

uriel

Dion a écrit :

En general septembre c'est calme
par contre octobre :D

mouais, Q3 reste un quarter de merde a moins d'etre restaurateur ou hotellier [:doc petrus]

Dion

uriel a écrit :

bon, je bosse encore [:marc]
fini ma bouteille de vin [:marc]
encore un SOW a terminer [:marc]

vive la rentrée [:marc]

En general septembre c'est calme
par contre octobre :D

___alt

BenO a écrit :

c'est l'alcool ? :x

Non, c'est le fractionné :(

BenO c'est l'alcool ? :x
___alt Cour
ba
tures

[:zoutte]
Hermes le Messager prems :o
BenO DODO >.< TROP BU
uriel bon, je bosse encore [:marc]
fini ma bouteille de vin [:marc]
encore un SOW a terminer [:marc]

vive la rentrée [:marc]
uriel

masklinn a écrit :

pareil. comparé a n'importe quel blackberry/HTC :O
 apres y a toujours des gens comme taiche qui prefere se la jouer gigolo a Cahors avec un Android [:marc]

masklinn

koskoz a écrit :

Bah c'est juste que c'est pas un téléphone en soit, parce que pour un téléphone, si, il est vraiment gros.

Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin.

Harkonnen

0x90 a écrit :

Y'a ptêtre que toi qui n'est pas capable de ne pas être fan sans détester pour autant  [:tartragnan]

je déteste pas, je reconnais leur ergonomie, mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

0x90

Harkonnen a écrit :

mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino]

Y'a ptêtre que toi qui n'est pas capable de ne pas être fan sans détester pour autant  [:tartragnan]

koskoz

masklinn a écrit :

Il est pas si gros que ça, et avec l'abo le téléphone même coûte 0.2 robinet (sans, c'est 0.6) :o

Bah c'est juste que c'est pas un téléphone en soit, parce que pour un téléphone, si, il est vraiment gros.

drasche

Harkonnen a écrit :

Disons que quand on voit la qualité de tes GUI, on comprend pourquoi tu ne trouves aucun intérêt au travail d'Apple  [:transparency]

masklinn

gfive a écrit :

Mais me ballader avec un truc aussi énorme qu'un IPhone dans la poche, qui coûte un robinet, ça me bloque tout de suite.

gfive

Jubijub a écrit :

ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...

j'ai eu des tas de téléphones, des simple (Nokia 3210, 3310), des plus avancés (S-E m600i), des trucs genre geek avec une super fiche technique à l'époque (S-E T610)...
j'ai testé les smartphones sous windows, et sous Symbian 60

et ben j'aime aucun téléphone autant que mon iPhone...je saurais pas résumer pourquoi, mais j'ai 1001 choses à dire, des petits détails, qui font qu'au quotidien je l'adore...

ça m'a même tellement convaincu que j'ai décidé d'évaluer sérieusement le passage à MacOS, et pareil, tu trouves des tonnes de détails pas forcément importants pris isolément, mais qui montre un OS qui doit etre super confortable à utiliser...et je compte donc migrer sous Mac dès que les iMac seront MAJ

tout pareil, je suis persuadé que si j'essayais, je trouverais ça terrible.

Mais me ballader avec un truc aussi énorme qu'un IPhone dans la poche, qui coûte un robinet, ça me bloque tout de suite.

Pour un MaqueBouque, c'est juste le prix qui bloque (parce que l'OS, on peut le faire tourner sur un DELL à moitié prix)

sligor

Harkonnen a écrit :

non \o_

Jubijub ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...

j'ai eu des tas de téléphones, des simple (Nokia 3210, 3310), des plus avancés (S-E m600i), des trucs genre geek avec une super fiche technique à l'époque (S-E T610)...
j'ai testé les smartphones sous windows, et sous Symbian 60

et ben j'aime aucun téléphone autant que mon iPhone...je saurais pas résumer pourquoi, mais j'ai 1001 choses à dire, des petits détails, qui font qu'au quotidien je l'adore...

ça m'a même tellement convaincu que j'ai décidé d'évaluer sérieusement le passage à MacOS, et pareil, tu trouves des tonnes de détails pas forcément importants pris isolément, mais qui montre un OS qui doit etre super confortable à utiliser...et je compte donc migrer sous Mac dès que les iMac seront MAJ
kadreg

Harkonnen a écrit :

non, moi c'est pareil, mais je note, ça fait toujours du troll sympa :o

gfive

ratibus a écrit :

Ouais chui d'accord les jambes ça fait mal (mais au bout de 3 sorties pour l'instant ça va bcp mieux)  :jap:  
Tu cours sur un relief accidenté ?

non, c'est des chemins super fréquentés, et des pistes cyclables/"courables". Vu la luminosité aux heures où je cours, vaut mieux!

Harkonnen a écrit :

Nan, moi non plus (enfin, si, mais pas plus qu'à d'autres produits) mais je le dis pas pour pas qu'on croie que je fayote avec un modo. :o

Harkonnen mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino]
Jubijub haha la fureur des apple fanboys sur l'absence de camera sur le touch...ça sent vachement l'étude marketting qui montrait que le touch phagocytait des ventes de l'iPhone qui rapporte forcément plus à Apple

sinon pour qui cherche juste un walkman, le nano devient très sympa : radio, Nike+ intégré, etc...
nraynaud

gfive a écrit :

Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top [:bien]

ouais, ça existe avec nike+, je devrai le faire sans.

ratibus

gfive a écrit :

http://trainoo.com/workout/?id=1623

http://www.openrunner.com/index.php?id=380681

5.27km en 35 minutes.

:o Niveau souffle, ça allait nickel, mais les jambes, au début, lutain de saperlipopette, ouille.

Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord.

"ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens :o)

Ouais chui d'accord les jambes ça fait mal (mais au bout de 3 sorties pour l'instant ça va bcp mieux)  :jap:  
Tu cours sur un relief accidenté ?

drasche Bon ben c'est pas maintenant que le home sharing va permettre de copier les playlists [:nul]
mareek

gfive a écrit :

preums :o

Bon, comment expliquer avec diplomatie que "ouais, mais on a pas le temps" est pas un argument recevable pour justifier de copier/coller 3 fois le même code dans une seule classe, et sans doute une bonne 20aine de fois dans l'appli, et que "je sais que c'est mal, mais c'est pas moi qui l'ai fait" c'est aussi pas acceptable quand les mecs bossent en équipe? :'(

"Lees excuses c'est comme les trous au cul: tout le monde en a"  :o

Jubijub a écrit :

WTF ? j'ai l'air d'un barbu ?

t'as pas l'air d'un programmeur non plus :o

tu peux gagner facile 14 octets :o
(18 en se forçant un peu :o )

tu veux que Louisette sois fille unique ? :??:

Chaleur Intempestive a écrit :

Elle a bon dos la science  [:thalis]  

:D  

C'est pas son dos qui l'intéresse [:petrus75]

Moktar1er a écrit :

Pourquoi on a 3 users dont le pseudo se compose de 'poney' et de 'mareek' ? :D

je suis même pas inscrit [:sadnoir]

R3g a écrit :

Et sinon, question vocabulaire : pour un système "tout en un", on parle de logiciel intégré. C'est quoi l'inverse, composite ?

un logiciel utilisable :o

drasche a écrit :

iTunes 9 est arrivé \o/

Nouvelle fonction Home Sharing \o/ (enfin)

Après le copier/coller, apple introduit le home sharing. Ils sont vraiment a la pointe de la technologie [:implosion du tibia]

gfive Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top [:bien]
gfive http://trainoo.com/workout/?id=1623

http://www.openrunner.com/index.php?id=380681

5.27km en 35 minutes.

:o Niveau souffle, ça allait nickel, mais les jambes, au début, lutain de saperlipopette, ouille.

Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord.

"ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)