| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| uriel |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| uriel |
|
| stiffler |
|
| uriel |
|
| el muchacho |
|
| flo850 |
|
| Hermes le Messager |
|
| uriel |
|
| Hermes le Messager | Moi j'en ai besoin. Je trouve le concept téléphone + sms + vidéo cam + APN + GPS + internet + organiseur vraiment fantastique. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.
D'ici un an ou deux, nul doute que j'aurais un smartphone (vraissemblablement pas un Iphone, mais qui sait...) |
| Dion |
|
| gfive |
Non, pour ce qu'il fait, il est pas trop gros. Mais pour un besoin de téléphone simple, il est très largement trop gros, oui. D'ailleurs, j'en ai méchament chié pour trouver un téléphone qui me convienne (il fait à peu près 4 fois moins gros qu'un IPhone, à la louche) Après, j'en ai pas le besoin, donc je dis pas qu'il est mauvais. Juste que si t'as besoin d'un simple téléphone, t'achètes pas un IPhone, comme te le serinent tous les apple addicts dès que t'évoques une envie d'achat. J'ai par exemple mon frangin con, qui quand mon père a dit "jai besoin d'un truc pour la TNT" lui a répondu "achètes un MacBook et une clé TNT, _a fera aussi ordinateur" /o\ Il refuse juste d'admettre qu'une vraie télé TNT, ça coûtera 4 fois moins cher (vu la taille demandée), et ça répondra 100x mieux au besoin. Non, lui, son truc, c'est "Apple, c'est suiper, ça fait tout, le reste c'est de la merde, il ne faut rien acheter d'autre". Je suis sûr que si sa batterie d'IPhone commence à chauffer, il te dira que c'est une feature pour cuire le bacon&eggs le matin.
Mais fin, en l'occurence, je m'en fous : c'est pour mettre dans la poche, pour moi. Et vu la largeur/hauteur, je le casse dès que je m'asseois, un machin aussi grand (mais la critique vaut autant pour tous les machins grands et très plats) |
| el muchacho | [:zytra] Le Muse nouveau cru en écoute sur Deezer [:hurle] |
| el_barbone | [:zytra] salut les gros. |
| el_barbone |
|
| uriel |
|
| Dion |
|
| ___alt |
|
| BenO | c'est l'alcool ? :x |
| ___alt | Cour
ba tures [:zoutte] |
| Hermes le Messager | prems :o |
| BenO | DODO >.< TROP BU |
| uriel | bon, je bosse encore [:marc]
fini ma bouteille de vin [:marc] encore un SOW a terminer [:marc] vive la rentrée [:marc] |
| uriel |
|
| masklinn |
Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin. |
| Harkonnen |
|
| 0x90 |
|
| koskoz |
|
| drasche |
|
| masklinn |
|
| gfive |
|
| sligor |
|
| Jubijub | ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...
j'ai eu des tas de téléphones, des simple (Nokia 3210, 3310), des plus avancés (S-E m600i), des trucs genre geek avec une super fiche technique à l'époque (S-E T610)... j'ai testé les smartphones sous windows, et sous Symbian 60 et ben j'aime aucun téléphone autant que mon iPhone...je saurais pas résumer pourquoi, mais j'ai 1001 choses à dire, des petits détails, qui font qu'au quotidien je l'adore... ça m'a même tellement convaincu que j'ai décidé d'évaluer sérieusement le passage à MacOS, et pareil, tu trouves des tonnes de détails pas forcément importants pris isolément, mais qui montre un OS qui doit etre super confortable à utiliser...et je compte donc migrer sous Mac dès que les iMac seront MAJ |
| kadreg |
|
| gfive |
|
| Harkonnen | mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino] |
| Jubijub | haha la fureur des apple fanboys sur l'absence de camera sur le touch...ça sent vachement l'étude marketting qui montrait que le touch phagocytait des ventes de l'iPhone qui rapporte forcément plus à Apple
sinon pour qui cherche juste un walkman, le nano devient très sympa : radio, Nike+ intégré, etc... |
| nraynaud |
|
| ratibus |
|
| drasche | Bon ben c'est pas maintenant que le home sharing va permettre de copier les playlists [:nul] |
| mareek |
|
| gfive | Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top [:bien] |
| gfive | http://trainoo.com/workout/?id=1623 http://www.openrunner.com/index.php?id=380681 5.27km en 35 minutes. :o Niveau souffle, ça allait nickel, mais les jambes, au début, lutain de saperlipopette, ouille. Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord. "ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens :o) |