Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
___alt

mareek a écrit :

C'est ce que les experts racontent depuis que les apn ont plus de 3Mpixels et pourtant ce n'est que récemment qu'il y a eu des regression au niveau du bruit lors de l'augmentation du nombre de pixels :o

C'était pas pour les mêmes raisons.
A l'époque t'avais des capteurs avec plus de pixels mais de moins bonne qualité, ou alors associés à des optiques médiocres, juste pour faire vendre sur le nombre de megapixels.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Alt gauche/droite ?
zapan666

kadreg a écrit :

c'est parce que tu l'ouvre avec un editeur du WTP qui a cette fonctionnalité, essaye avec un autre editeur (accessible via le clic droit)

hum, ouais, mais j'ai qu'un seul editeur XML, (XML Editor). Si c'est pour l'ouvrir avec Text Editor & ne perdre la coloration...très peu pour moi !

el_barbone

Harkonnen a écrit :

jcrois que je vais finir par te coller une interdiction de smileys au cul toi [:marc]

harkoG [:sadnoir]

Harkonnen

jcrois que je vais finir par te coller une interdiction de smileys au cul toi [:marc]

kadreg c'est parce que tu l'ouvre avec un editeur du WTP qui a cette fonctionnalité, essaye avec un autre editeur (accessible via le clic droit)
mareek

kadreg a écrit :

j'suis mort [:dodo]

le vaudou c'est bien [:bien]

zapan666

kadreg a écrit :

ne t'en va pas trop loin, question eclipse :  

quand on ouvre un fichier xml, c'est possible de dégager (par défaut) le nouvel (sous) onglet "Design" qui apparait ? car quand je fais Ctrl+page next, ça passe entre l'onglet Desgin/Source alors que je veux passer au fichier suivant/précédent.

el_barbone [:wark0]
Dion

kadreg a écrit :

Tu commences à te scléroser, tu vas finir comme les gens de t****s

kadreg j'suis mort [:dodo]
stiffler

flo850 a écrit :

hlm expert immo  

Citation :

Voici quelque pépites de ce topic, pour commencer, un poste qui à l'époque valait de l'or tant il décris les causes du crach qui nous est arrivé (ça date de décembre 2004).  

flo850 a écrit :

Le plus marrant, c'est que l'intervenant était un haussier pour qui l'immobilier français faisait juste un rattrapage sur les autres pays. Dans son poste, il pense décrire le futur de notre marché nationnal

d'ailleur, voici son poste précédent :

flo850 a écrit :

+1

Il serait également bon de rappeler que Paris est très loin d'être la capitale européenne la plus "chère".

Madrid ou Londres sont très largement au dessus, pour ne citer que ces deux exemples...

De plus, la spéculation immobilière est non seulement "faible" en France, mais SURTOUT, elle ne s'appuie pas sur un système bancaire pourri comme c'est le cas à Londre et SURTOUT en Espagne, où les banques prètent à n'importe qui, puisqu'elles sont "sûre" de pouvoir "se rembourser".

En France, on prète pour de l'immobilier à ceux qui ont déjà assez d'argent pour tout rembourser, ou à ceux qui ont un emploi "réputé sûr". (Fonctionnaire, médecin etc...)

[/quotemsg]

D'un côté il a pas complètement tort quand tu vois la différence de baisse de prix en Espagne et France à l'heure actuelle  [:bakk71]  

masklinn

___alt a écrit :

Et si on en entend plus parler mort que vivant, c'est qu'il y a une couille hein [:petrus75]

pas spécialement, il vient de disparaitre de la carte donc certains sont affolés/tristes/se disent qu'ils vont pouvoir faire du karma. D'ici la semaine prochaine ça sera fini.  

C'est comme pour mj, avant sa mort on a passé des années sans le voir plus que ça et après blam mange tes 2 mois de mj :o

flo850 hlm expert immo  

Citation :

Voici quelque pépites de ce topic, pour commencer, un poste qui à l'époque valait de l'or tant il décris les causes du crach qui nous est arrivé (ça date de décembre 2004).  

Hermes le Messager a écrit :

Le lien je te l'ai donné. J'habite tantôt en Espagne, tantôt en Allemagne et je voyage bcp. Dans les capitales européennes comme Madrid, le système bancaire est radicalement différent. On prète sans compter à des gens qui n'auront jamais les moyens de rembourser en comptant sur l'inflation des prix pour récupérer le plus d'argent possible en s'emparrant du bien immobilier quand les personnes ne sont plus en mesure de rembourser.

Quand tu vois qu'en Espagne, le salaire moyen est de 10 à 20% inférieur à ce qui se fait en France et qu'au pays basque espagnol par exemple, il faut 400 000? pour avoir un appart miteux de 70m², t'as tout compris. T'as compris bien plus, quand tu te rends compte qu'on prète cet argent à des gens qui ne gagne même pas le double de la somme qu'il faut rembourser tous les mois, et que personne (à part l'hypothèque) n'est garand du remboursement.

En clair, il faut un peu voyager et vivre dans d'autres pays pour comprendre.

Note : en Asie, c'est exactement le même problème.

Le plus marrant, c'est que l'intervenant était un haussier pour qui l'immobilier français faisait juste un rattrapage sur les autres pays. Dans son poste, il pense décrire le futur de notre marché nationnal

d'ailleur, voici son poste précédent :

El Tristo a écrit :

faudrait d'abord atteindre les prix de l'Angleterre :D

+1

Il serait également bon de rappeler que Paris est très loin d'être la capitale européenne la plus "chère".

Madrid ou Londres sont très largement au dessus, pour ne citer que ces deux exemples...

De plus, la spéculation immobilière est non seulement "faible" en France, mais SURTOUT, elle ne s'appuie pas sur un système bancaire pourri comme c'est le cas à Londre et SURTOUT en Espagne, où les banques prètent à n'importe qui, puisqu'elles sont "sûre" de pouvoir "se rembourser".

En France, on prète pour de l'immobilier à ceux qui ont déjà assez d'argent pour tout rembourser, ou à ceux qui ont un emploi "réputé sûr". (Fonctionnaire, médecin etc...)

___alt

kadreg a écrit :

j'ai mangé ma clef USB :(

Tu vas peut-être battre le record du monde de stockage de données dans du caca.

___alt

masklinn a écrit :

Il est/était intéressant, contrairement à toi:o

Bof. Il a fait un bouquin sur un langage de niche et whatmille projets de niche à moitié terminés.
Formidable. Et si on en entend plus parler mort que vivant, c'est qu'il y a une couille hein [:petrus75]

Edit: SERVEUR EN MAINTENANCE [:je rage]

drasche

kadreg a écrit :

j'ai mangé ma clef USB :(

Bois un verre d'eau pour faire passer [:bien]

kadreg j'ai mangé ma clef USB :(
mareek C'est qui ?
masklinn

___alt a écrit :

Haaa, j'ai downvoté une petite dizaine de liens qui parlent de _why sur reddit, ça fait du bien. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler de ce mec ?

Il est/était intéressant, contrairement à toi:o

drasche

___alt a écrit :

Haaa, j'ai downvoté une petite dizaine de liens qui parlent de _why sur reddit, ça fait du bien. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler de ce mec ?

Si vous en aviez rien à branler, vous n'en causeriez même pas :o

kadreg

jdbh a écrit :

cay deja ça, j'ai pa eu de remarque sur ma cuisine |[:kiki]

entre ta cuisine et mon salon, on est les incompris du topac [:sadnoir]

___alt Haaa, j'ai downvoté une petite dizaine de liens qui parlent de _why sur reddit, ça fait du bien. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler de ce mec ?
el_barbone [:zytra] salut les gros.
jdbh

cay deja ça, j'ai pa eu de remarque sur ma cuisine |[:kiki]

drasche [:oh hai]
kadreg

0x90 a écrit :

J'ai appris récemment qu'une méthode de drague consiste à chopper le tel de la cible pour écrire le nom de profil facebook dans un draft sms, c'est... spécial [:pingouino]

nichons 2.0 :o

___alt

mareek a écrit :

C'est ce que les experts racontent depuis que les apn ont plus de 3Mpixels et pourtant ce n'est que récemment qu'il y a eu des regression au niveau du bruit lors de l'augmentation du nombre de pixels :o

C'était pas pour les mêmes raisons.
A l'époque t'avais des capteurs avec plus de pixels mais de moins bonne qualité, ou alors associés à des optiques médiocres, juste pour faire vendre sur le nombre de megapixels.

Loom the Gloom prems [:banguy]

Harkonnen a écrit :

et bientot tu vas nous dire que Loom vient de passer sous les 95 kgs [:kiki]

Bientôt [:natas]

gatsu35

Monsieur Machine et moi même connaissons déjà ce site, nous avions passé commande de 400 euros de barbaque pour son pot de départ, seul 100 euros saucifflard ont été engloutis, le reste 1 carton 1/2 a été engloutis durant le mois au taf :o

uriel

0x90 a écrit :

J'ai appris récemment qu'une méthode de drague consiste à chopper le tel de la cible pour écrire le nom de profil facebook dans un draft sms, c'est... spécial [:pingouino]

complexe [:pingouino]

0x90

masklinn a écrit :

wat [:petrus dei]

J'imagine que c'est pour poser une option quand t'es pas dispo le soir même [:spamafote]

Zzozo

C'est quoi qui te dérange ?  :o  

Que le singe sur la photo soit incontestablement le plus beau ?  :o  

Il y a comme un air de famille indéniable :o
De là à penser que le père/grand père se trouve aussi sur la photo, ça doit pouvoir déranger certains esprits, oui  [:implosion du tibia]

masklinn

0x90 a écrit :

wat [:petrus dei]

0x90

uriel a écrit :

malgre la decouverte precoce de l'internet, malgre ma lecteur du topics image et la connaissance de 4chan, jsuis quand meme super [:pingouino] de voir des tofs de bitches pour MySPace avec leur gosse a coté [:palpatine]

Dion

uriel a écrit :

mon cousin qui est mort apres que sa copine l'ait quitté a eu un stagiaire trisomique, tu devrais penser a ce que tu dis avant de faire des declarations qui peuvent blesser

[:roi]

sligor tree
uriel bon jvais regarder les escapades de petit renaud, il me faut un bon coup de vieille france derriere la nuque pour me remettre [:marc]
uriel malgre la decouverte precoce de l'internet, malgre ma lecteur du topics image et la connaissance de 4chan, jsuis quand meme super [:pingouino] de voir des tofs de bitches pour MySPace avec leur gosse a coté [:palpatine]
Harkonnen bizoooo
Taiche

Clairement :D Ca ou les oreilles de la mère [:cosmoschtroumpf]

Hermes le Messager

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)