Non, on reste sous CMSynergy, pour ne pas perdre quelques années d'historique sur nos codes sources. L'argument est recevable, et j'y suis beaucoup moins réticent depuis que j'ai vu la dernière version du produit. Autant avant c'était à chier, et je freinais des quatre fers, autant là c'est très correct avec le nouveau client. Et on a une équipe dédiée qui s'occupe de l'administration du truc, ce qui est assez appréciable. C'est scriptable, et le système de taches (loin d'être sans défaut quand même) nous permet certaines choses très sympathiques au niveau du suivi, on est en train d'étudier une architecture qui devrait être intéressante (j'espère). Seul (gros) défaut par rapport à SVN : je ne pense pas qu'il y ait de hooks dessus, c'est un problème sur lequel je ne me suis pas encore penché pour intégrer un indenteur auto et l'audit de code dessus. masklinn a écrit :
Demande à ntrainou pour faire un tableau avec des lumières rouges si le build est pêté et/ou que les tests passent plus :D
|
[:chapi-chapo]
|